samedi 2 mai 2015

In My Mailbox



Alily

Couverture de Barefoot Bay, Tome 1 : Les pieds dans le sable

Couverture de Three River Ranch, Tome 3 : A une condition

Couverture de Les Idoles du Stade, Tome 4 : La Ligne de Touche


Audrey


Couverture de La Sorcière de Prince Island



4 commentaires:

  1. Alily:que des livres que j'ai lu!
    bonne lecture les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Je vous souhaite de belles lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Twix : oui je m'en doutais. Je les trouvent toute plats par contre. Mou... bref... j'aimerais lire un livre coup de cœur. Sa fait longtemps là
    Je devrais en recevoir des éditions ADA pt cette semaine... que j'attendais avec impatience...peut-être que mon coup de cœur est là ...restons positive

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui c'est clair ça manque d'action et de piques comme toi et moi aimons entre autre!Un livre coup de coeur tu dis:Je viens de finir La rose et la tour,génial!Résumé qui a des similitudes avec Outlander mais ça s'arrête là!Je te le conseille et sinon je lis actuellement L'envouteur et notre héroïne n'est pas le genre à se laisser faire par ces machos virils d'highlander....

      Supprimer