lundi 21 novembre 2011

Entre ciel et enfer



Résumé :

Julie Constance, artiste peintre, vit repliée sur elle-même depuis la mort de son père, rongée par la culpabilité.
Elle ignore être la dernière descendante de l’ordre de Constantinople et qu’un contrat a été placé sur sa tête où plutôt sur son âme.
Chargé de cette mission, Caïn l’un des premiers hommes à avoir été changé en démon, n’apprécie pas spécialement la tâche qu'on lui a assignée.
Leur rencontre éveillera chez l’un comme chez l’autre des sentiments qu’ils croyaient à jamais disparus et interdits.
Source booknode



Mon avis : 

Cette histoire ce passe avec le monde de Lucifer, d'Olympe, Adam et Ève...e.t.c. Caïn est chargé de prendre l'âme de Julie Constantin, fille d'un père qui avait un certain pouvoir. Il ce rend donc sur terre pour la trouver.

Ce livre est très sombre. Les descriptions des endroits ou encore des guerres étaient très cru.

C'est un petit livre et je crois qu'il aurait pu le rallonger un peu plus pour mettre encore plus de détail car je trouve que certaine scène était trop globalement décrite.

En gros, c'est pas mon livre préféré, mais il m'a plu.

Ma note : 7/10


Je sais qu'il est difficile de ce procurer ce livre. Alors voici un lien que j'ai trouvé sur facebook. Il y a une personne qui dit qu'elle a encore des exemplaires à vendre. Avis au intéressé(e)s...je me le lien ci dessous :

Exemplaire d'Entre ciel et enfer

Et il y a aussi ce lien sur un autre site :

Le cycle des enfers tome 1

3 commentaires:

  1. Anaïs la working girl24 novembre 2011 à 04:46

    Il a l'air bien je trouve..

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai plus le livre en main, mais c'est environ 125 pages. Vraiment pas long à lire.

    RépondreSupprimer