Résumé :
Discrète et authentique, Beatrix Hathaway s'est toujours sentie plus à l'aise dans la nature que dans une salle de danse. Si elle a auparavant participé à la saison londonienne, sa beauté classique n'a pas enflammé les beaux partis de la capitale. Désabusée, la jeune femme s'est persuadée que jamais elle ne rencontrerait l'amour. Pourtant, la plus entêtée des soeurs Hathaway devra-t-elle consentir à épouser un homme ordinaire pour éviter le célibat?
Source Booknode
Mon avis :
Et bien, c'est avec ce dernier tome que notre aventure avec les Hathaway ce termine.
J'avais hâte de savoir comment l'auteur allait rendre le déroulement de l'histoire d'amour avec Beatrix et son homme. Je n'en suis pas déçu. Elle a su intégrer ce petit côté mignon à l'histoire.
J'ai adoré le début de l'histoire, entre elle et Phalan. Comment il ce sont rencontré, comment il ce sont courtisé... Par contre, il manquait un peu de caractère à mon goût.
On avait l'habitude d'avoir des drames, des disputes dans les couples des tomes précédents, je m'attendais peut-être à plus...
Par contre j'ai trouver ce tome plus joyeux que les autres. Sûrement par la description du personnage de Beatrix.
En gros, je vous conseille vivement cette série. Elle en vaut la peine. Je trouve dommage que cette saga ce termine. On s'attache facilement à cette famille.
Ma note :8/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire