samedi 5 novembre 2011
Les Hathaway
Résumé :
Quand un héritage inattendu élève sa famille au rang de l'aristocratie, Amélia découvre que s'occuper de ses jeunes frères et ses jeunes soeurs impétueux était finalement plutôt facile, lorsqu'elle se trouve confrontée aux eaux dangeureuses de la société londonienne.
Ce qui la déconcerte encore plus c'est l'attirance qu'elle éprouve pour le sombre et beau Cam Rohan. Riche parmi les riches, Cam est fatigué des restrictions ridicules de la société dans laquel il vit, et il il se languit de retourner à ses racines bohémienne. Quand l'exquise Amélia lui demande son aide, il consent à devenir son ami, mais souvent les intentions ne suffisent pas et le désir qu'ils éprouvent l'un pour l'autre est fulgurante. Mais un homme qui méprise les tractions peut-il s'engager sur le chemin du mariage ?
Source booknode
Mon avis :
J'avais beaucoup aimé la série des frères Mallory. J'ai entendu parler de cette série qui ressemblait au frère Mallory.
Premièrement, c'est dur de les comparer, ce que j'ai essayer de faire au début.
Tandis que les frères Mallory parle de soirée mondaine et ce passe principalement autour des gens riches et de haute société, les Hathway élargi son entourage.
Dans ce premier tome, il s'agit d'Amélia, soeur de Léo, héritier d'un titre et d'une rente mensuel. Par contre, Léo est irresponsable et dépense pratiquement tout leur argent. Amélia tente d'aider au mieux sa famille. Un soir, elle était à la recherche de son frère, et fait la rencontre d'un bohémien du nom de Cam Rohan.
Évidemment, un bohémiens n'a pas la même réputation que les gens de haut société et il serait humiliant pour Amélie de ce voir avec une personne, tel qu'un bohémien.
L'histoire m'a paru longue au début. J'ai eu du mal a embarquer. Par contre, une coup l'histoire lancé, il est excellent.
Les personnages sont attachants et comme les frères Mallory, on a une petite idée de qu'elle couple va ce retrouver dans le tome 2.
Donc...histoire à suivre
Ma note : 7/10
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire