samedi 19 novembre 2011

Lune de miel, Lune de Sang

Bientôt, sortira un recueille de nouvelles signé de plusieurs écrivains connue de bitlit. Les voici :

Jim Butcher
Lilith Saint Crow
Rachel Caine
Kelley Armstrong
Marjorie M. Liu
Patricia Nead Elrod
Caitlin Kittredge
Ronda Thompson
Katie MacAlister
Source booknode
Sortie Francaise : 2 Décembre 2011
Sortie Québécoise : 2 Janvier 2012


5 commentaires:

  1. Anaïs la working21 novembre 2011 à 09:12

    y a pas de resumé? ça parlera de quoi? des vampires je présume

    RépondreSupprimer
  2. Non, j'ai pas trouver de partiel de résumé. Mais je crois savoir qu'il y aura 9 nouvelles et qui parlera de vampire, loup garou et de sorcière....sa suis le premier recueille de nouvelle qui était ''Philtre et potion''

    RépondreSupprimer
  3. Anaïs la working girl21 novembre 2011 à 10:24

    Ok, merci.t'a lu ce "Philtre et potion"? c'était bien? desolée je pose bcp des questions hein! nan mais tu sais bien que j'aime avoir vos avis avant de me lancer ds un bouquin, c'est comme ça lol

    RépondreSupprimer
  4. lol Non je ne l'ai pas lu mais il est dans ma PAL. Je t'en reparle dès que je l'ai lu. :)

    RépondreSupprimer