Résumé :
Londres, 1821. Rejeté par ses pairs, le marquis de Wulfglen vit entouré de mystère. Des rumeurs inquiétantes circulent à son propos. Quoique fascinées par son charme ténébreux, les femmes le fuient telles des biches effarouchées par un loup. Lors d'un bal, lady Rosalind Rutherford, sa voisine, va pourtant oser l'aborder. Cheveux d'ébène, yeux d'améthyste, elle embrase ses sens au premier regard, et c'est une bien curieuse requête qu'elle lui adresse. Elle souhaite qu'il compromette sa réputation, ce soir même, devant tous les membres de la bonne société ! Folle témérité qui lui fait risquer bien plus encore qu'elle ne croit, car le marquis est réellement un être des ténèbres. Pour l'arracher à la malédiction qui pèse sur lui, il faudrait la force d'un amour... surnaturel.
Source booknode
Mon avis :
Et bien, premièrement, ce livre ma fait beaucoup penser au frère Mallory, mais en beaucoup plus sombre et avec une touche de fantastique.
Le demi-frère de Rosalind veut la marier à une connaissance malgré le fait qu'elle le trouve repoussant. Donc on voit le parcourt de cette femme pour essayer de ce tirer de cette union non désiré.
Mais l'histoire en reste pas là. Il y a aussi l'intrigue des meurtres qui ce produits dans son entourage. Qui est le meurtrier ? Elle va ce rendre compte qu'elle n'est pas si en sécurité qu'il n'y parait.
J'ai beaucoup aimé cette histoire qui ressemblait beaucoup au frère Mallory, seulement, il n'y a pas que l'intrigue amoureuse, mais aussi une intrigue qui m'a suivi toute au long du livre. Qui est le meurtrier et qu'elle est sa raison ?
Ma note : 9/10
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire