Résumé :
Le Dr Elena Jenson est une immunohématologue exerçant à DIACorp, l’une des plus importantes installations de recherche médicale au monde. Elle a travaillé dur pour parvenir où elle est et adore tous les aspects de son boulot. Cependant, alors qu’elle est sur le point d’annoncer sa découverte d’un sérum qui renforcerait le système immunitaire, changeant la vie de tous les êtres humains de la Terre, un nouvel homme étonnant fait son entrée dans sa vie. Jonas, l’étrange séduisant propriétaire de la nouvelle boîte de nuit axée sur la thématique vampirique, pourrait constituer la distraction parfaite de sa vie autrement complètement consacrée au travail.
Leurs univers ne pourraient toutefois être plus aux antipodes.
Elena s’éloigne, dans l’espoir qu’elle sera en mesure d’oublier Jonas et de se concentrer sur son travail, mais il ne la laisse pas tranquille. Même dans ses rêves torrides, Jonas est absolument fascinant. Le fait qu’il tienne chaque soir un rôle d’amant et de puissant vampire le rend encore plus irrésistible. Du moins jusqu’à ce qu’un loup-garou attaque Elena, forçant Jonas à révéler son identité et la véracité de ses rêves. Quand elle le reverra, Elena sera-t-elle en mesure de séparer les rêves de la réalité? Ou son fantasme tordu les mettra-t-il en danger de mort?
Avertissement: Ce récit comporte des menottes, de la violence de loups-garous, une sexualité déchaînée, du ligotage léger, ainsi qu’un héros dominant et excitant… qui aime utiliser ses crocs.
Mon avis :
Je retire ce que j’ai précédemment dit au sujet du tome 1. Quoique le début me fasse penser à Anita Blake, la continuité du tome 1 me fait plus penser à La confrérie de la dague noire.
Chaque tome porte sur un Fratello (frère). Le premier tome étant sur Michael, le chef, celui-ci est sur Jonas. Jonas, alias Luciano, a également une double personnalité. Un côté gentil et un côté sombre. Parfois, le côté sombre prend le dessus et il peut être dangereux pour son entourage de rester proche de lui.
Il y a ensuite Elena, jeune médecin qui est recherchée par des agents loups. Ils la poursuivent pour avoir le sérum qu’elle a inventé. C’est à ce moment que Jonas entre vraiment en jeu car il va devoir la protéger.
J’ai aimé le concept, un tome, un frère, malgré le manque d’originalité de cette série qui ressemble beaucoup trop à la confrérie. Malgré ce fait, je ne crois pas qu’on se lasse des histoires de ce genre quand on les aime. Pour ma part, j'ai adoré ce second tome. J'ai également aimé la relation entre Elena et Jonas. On y voit également les personnages du premier tome, ce que j'ai grandement apprécié.
Le tome suivant ce portera sur Blane. Aucune date de sortie n’est arrêtée.
ça l'air bien, mais dis moi tu.....t'es humaine ? toi et linda je veux dire lol
RépondreSupprimercomment tu fais pour lire autant des livres hein! faire des chroniques,et venir nous enquiquiner ds la boucle ...je suis impressionnée
vampiresse nan mais...
@jess: j'ai vu qu'on pouvait précommander le tome 1 sur amazon, il sort le 9 janvier en France :)
RépondreSupprimerdine : si c'est comme pour kerrelyn sparks amazon nous donne des dates et il ne le vende jamais...
RépondreSupprimerAnais : lol...il est tout petit celui la ! Et t'inquiète, il y a même des soirées que je ne li pas ! Alors je tente de me rapeller d'un livre que j'ai lu pour toujours en mettre. Ma merveilleuse petite Audrey est là aussi pour m'aider en cas de panne sèche.
RépondreSupprimer@linda: je verrais le 9 mais aussi non ca craint :s
RépondreSupprimerTu peux le commander des éditions ADA mais les frais d'envoies sont vraiment cher. Sinon on peu faire du troc si jamais tu le veux et qu'amazon ne le vend pas.
RépondreSupprimer@jess: okiii jte redirais selon amazon ;)
RépondreSupprimerJ'aime bien l'avertissement de l'éditeur. Ca change, sympa sur une quatrième de couv. J'y penserais pour mon premier roman...
RépondreSupprimerNan je déconne, impossible d'écrire.
Je remet un petit mot, juste pour le plaisir d'afficher les indestructibles!!!
RépondreSupprimermerde alors mon avatar ne veut pas s'afficher.
RépondreSupprimerous connaissez pas indestructibles au Quebec ?
lol j'ai aussi aimé lire l'avertissement ! lol
RépondreSupprimeroui ton avatar marche Audrey !
Et oui je connais les indestructibles. C'est un vieux film par contre non ?