lundi 5 décembre 2011

Kate Daniels - Tome 4 : Blessure Magique


 Couverture Kate Daniels, tome 4 : Blessure Magique



Résumé :

Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d'une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...


Mon avis :

Alors, tous simplement merveilleux!!!

Au tout début de cette série, j’avais trouvée le tome 1 tous simplement long, très long. J’avais même pensée arrêter de lire cette saga. Une amie à moi m’a dit de continuer. Qu’au fil des tomes, j’allais accrocher. Donc j’ai lu le tome 2 sans grand enthousiasme. Je l’ai trouvée moins pire que le premier mais encore là.

Ce n’est qu’au tome 3 que j’ai vraiment accrochée. L’histoire ce mettais enfin en place avec plus d’action et plus…plus de tout quoi !

Et alors viens le tome 4 qui m'a agréablement surprise. Je m’attendais tellement pas à ça. Tout d’abord la couverture est beaucoup plus jolie que les trois premiers.

Ensuite, l’auteur à mi beaucoup plus d’humour dans ce tome. Bref...de mon avis tout de moins.

J’ai adorée la reparti de Kate face à Curran ou encore a Erra.

J’ai vue les personnages sous un autre angle. Commencent pas Kate, Andrea et Saiman. J’ai aussi adoré l’histoire qui était mieux développé que les autres tomes.

J’ai tout adoré de ce tome. Je n’ai pas vue le temps passer. Elle a tout mi les bons ingrédients pour que la recette prenne...et sa marché.

Maintenant je suis en rogne de ne pas avoir le tome 5 !!! Donc vivement sa sortie !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire