Résumé :
Kate Daniels va avoir du boulot pour rétablir l'ordre au sein des communautés surnaturelles. Un étrange personnage vêtu d'une cape s'amuse à répandre une espèce de peste magique et virulente qui rend les Changeformes fous. Alors que ce personnage, surnommé le Mary d'Acier, sème la panique un peu partout en ville, Kate découvre que celui qui se cache derrière tout ça a un lien avec sa propre famille...
L'avis d'Alily :
Alors, tout simplement merveilleux!!!
Au tout début de cette série, j’avais trouvée le tome 1 un peu long, très long même. J’avais même pensé arrêter de lire cette saga. Une amie à moi m’a dit de continuer. Qu’au fil des tomes, j’allais accrocher. Donc j’ai lu le tome 2 sans grand enthousiasme. Je l’ai trouvée moins pire que le premier mais encore là.
Ce n’est qu’au tome 3 que j’ai vraiment accroché. L’histoire se mettait enfin en place avec plus d’action et plus…plus de tout quoi !
Et alors viens le tome 4 qui m'a agréablement surprise. Je m’attendais tellement pas à ça. Tout d’abord la couverture est beaucoup plus jolie que les trois premiers.
Ensuite, l’auteur à mi beaucoup plus d’humour dans ce tome. Bref...de mon avis tout de moins.
J’ai adoré la repartie de Kate face à Curran ou encore face à Erra.
J’ai vu les personnages sous un autre angle. En commençant pas Kate, Andrea et Saiman. J’ai aussi adoré l’histoire qui était mieux développée que les autres tomes.
J’ai tout adoré de ce tome. Je n’ai pas vu le temps passer. L'auteur a utilisé tous les bons ingrédients pour que la recette prenne...et cela a marché.
Maintenant je suis en rogne de ne pas avoir le tome 5 !!! Donc vivement sa sortie !!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire