Résumé :
La Lignée est parmi nous depuis toujours : de puissants guerriers vampires mènent une guerre secrète contre les Renégats pervertis par la Soif sanguinaire.
Passée maîtresse dans l’art du tir comme dans celui des armes blanches, Renata peut affronter n’importe quel guerrier du sexe opposé, vampire comme humain.
Son atout le plus formidable est son extraordinaire talent psychique, un don rare et létal. Mais voilà que l’indépendance qu’elle a durement gagnée est menacée par un étranger, Nikolaï, guerrier vampire à la chevelure d’or qui l’entraîne dans un royaume fait d’ombres et de plaisirs défiant toute imagination.
Mon avis :
Ce tome ce porte sur Nikolaï et une certaine Renata. Nik est envoyé à Montréal pour essayer de trouver Sergei Yakut...d'où il fait la connaissance de Renata...le garde du corps de ce fameux vampire.
Donc pendant une bonne parti du livre, l'histoire ce passe à Montréal entre Renata et Nik.
Ce qui m'a déplu, c'est qu'on ne voyait pas tant les ''frères'' de l'ordre. Dans les autres tomes, on les côtoyais plus. Mais là, l'histoire était centré sur Renata et Nik et bien sûre sur ce qui ce passe autour d'eux.
J'ai trouvé ce tome très très long à embarquer. Pour être franche, je crois que j'ai entrée dans l'histoire seulement au 3/4 du livre.
Peut-être certaine personne vont trouver que justement, ce changement fait en sorte que ce tome est meilleur. Ou d'autre, comme moi, vont s'ennuyer de la bonne recette des autres tomes précédents. Pour ma part, c'est le tome que j'ai le moins aimée.
Bref, il n'y a rien qui vont m'empêcher de lire la tome suivant...qui sortira en Mars 2012.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire