mercredi 5 septembre 2012

Mon premier Swap !!!

Et oui !!! Je viens de m'inscrire à mon tout premier Swap sur Livraddict.
Vous connaissez le concept?
Chaque personne se voit attribuer un binôme ou en choisit un et doit lui envoyer un colis selon un thème imposé...

Celui-ci porte sur l'anglais. 
Donc le colis devra comprendre :

- 1 à 3 livres en anglais
- 1 ou plusieurs surprises.
- au moins 1 marque page 
- 1 jolie carte
- 1 gourmandise ou boisson

J'ai déjà mon binôme!

L'envoi des colis  se fera du 1er avril au 15 mai. Donc, j'ai beaucoup de temps pour concocter mon paquet.

En gros c'est comme donner et recevoir un cadeau.
C'est pas génial ça ?

Comme Audrey est jalouse, je crois qu'elle va vous préparer un Swap rien que pour celles qui ne lisent pas en anglais... pour tous ceux que ça intéressent, soyez vigilents!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire