mercredi 2 janvier 2013

"Le top ten" des auteurs que nous avons rencontrés cette année

Cette année 2012 a été assez riche en rencontres et échanges avec les auteurs!
voici un petit "top ten" de nos rencontres:


  1. L'auteur le plus sympa est sans conteste Jean-Luc Marcastel, difficile de faire plus bavard, chaleureux et sympathique!

2. L'auteur qui a été la première à nous faire confiance pour répondre à une interview, l'adorable Marie Pavlenko.


3. L'auteur qui a été la première à venir discuter avec nous sur le blog, Frédérique de Keyser.


4. L'auteur la plus intarissable en réponses d'interview, la non moins adorable Manon Fargetton.


5. L'auteur qui se moque de moi régulièrement et la plus Suisse des auteurs, Marika Gallman.


6. La plus jeune des auteurs, qui passe régulièrement sur le blog, Aude Vidal-Lessard.


7. Le plus sympa des auteurs Québécois, Patrice Cazeault.


8. L'auteur dont je croise  régulièrement la route, toujours ravies de nous voir, Pauline Alphen


9. L'auteur qui nous a accordé une interview malgré son emploi du temps "overbooké" Cassandra O'Donnell


10. Et l'auteur qui depuis l'Australie a pensé à nous envoyer un livre dédicacé, Joanna Challis, c'est pas beau ça!


Merci à tous, 
et j'espère que nous continuerons à échanger avec vous sur vos oeuvres...

En attendant les interviews de tous ceux rencontrés à Montreuil qui m'ont dit oui, Sophie Audouin-Mamikonian, Carina Rozenfeld, Eli Anderson...

J'espère agrandir pour vous notre collection d'interviews :)

7 commentaires:

  1. Je suis très heureux d'avoir découvert ce blog. Vous rendez un grand service à la littérature de l'imaginaire en la partageant ainsi.

    Vous êtes passionnées et ça se voit (se sent? se lit? enfin!)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Patrice, c'est très sympa de ta part!

    RépondreSupprimer
  3. Une magnifique brochette de rencontres, je vous en souhaite encore beaucoup plus pour cette nouvelle année!

    RépondreSupprimer
  4. rencontrer des auteurs c'est certainement très enrichissant.Bravo pour ces rencontres...et aussi pour nous les faire partager!

    RépondreSupprimer
  5. Merci beaucoup à vous deux pour vous être intéressées à moi! J'espère que vous ferez plein de nouvelles rencontres au cours de cette année 2013! Et j'espère aussi que vous aurez envie de connaître la suite des aventures de Polux! ;)

    RépondreSupprimer
  6. Aude, promis... je lis très bientôt le tome 3!

    J'espère qu'on pourra continuer ces collaborations en 2013; et en tisser de nouvelles...

    RépondreSupprimer