dimanche 20 janvier 2013

Nos rendez-vous du lundi #20

Vous connaissez vos héros dans leurs livres ou séries respectives. Si vous pouviez les sortir de leur contexte pour qu'ils se retrouvent avec d'autres héros, avez-vous une idée de rencontres originales?

Si vous avez une question que vous voudriez voir à ''Nos rendez-vous du lundi'' n'hésitez pas à nous la faire parvenir via le formulaire de contact de ''Nous contacter''

4 commentaires:

  1. j'aimerai bien retrouver Barrons en face De Bones!Là je pense que ça pourrait faire plus que des étincelles!Deux spécimens pareils ça ne peut donner qu'une situation explosive!T'imagine ces deux là bonjour le taux de tétostérone dans la pièce,MDR!

    RépondreSupprimer
  2. CMest drôle... dès que j'ai vue cette questions j'ai tous suite pensé à Barrons...

    Mais oui entre Barrons et Bones...sa doit être quelque chose....

    Sinon...très bonne question... j'y réfléchis

    RépondreSupprimer
  3. mdrrrrr avt de vous lire, je me suis dis "barrons avec qui???" c'est fou il nous obsède ce mec !! Et dire qu'il n'est pas réel....arffff

    RépondreSupprimer
  4. Barrons avec plein de filles autour. Du style les filles de la Sélection, ce serait pas mal, il les éclaterait toutes contre un mur, trop de guimauve et de blabla de filles

    RépondreSupprimer