jeudi 3 avril 2014

Concours Divergent

Vous n'avez pas pu passer à côté de l'info: la série Divergente a été adaptée au cinéma. Déjà dans les salles québécoises depuis le 21 mars, c'est le 9 avril que les Français pourront la découvrir. 

Pour fêter l’événement, nous vous proposons en collaboration avec les éditions ADA, notre fidèle partenaire québécois, un concours spécial DIVERGENT.

Vous pouvez gagner le Tome 1 (Couverture revisitée à l'occasion du film)  et le tome 2 de cette saga à succès. 
De plus, nous mettons en jeu des affiches du film et des marques pages.

Vous avez de maintenant au 25 avril 2014 pour participer.

Le concours est ouvert à la France et au Canada!

Divergence - 1 - Édition FilmInsurgés - Tome 2
Comment procéder...
Remplissez ce formulaire.
Répondre à toutes les cases vous donne le maximum de points et donc de chances de l'emporter.

Bonne chance!!
 

11 commentaires:

  1. participé!Merci à Audrey et Alily pour le concours ainsi qu'aux Editions ADA!...Bonne chance à tout le monde....

    RépondreSupprimer
  2. merci j'ai participé pour ma frangine elle l'a pas lu :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également joué à votre jeu! Merci beaucoup pour ce concours!

    RépondreSupprimer
  4. bonjour
    super merci pour ce superbe concours
    je participe avec plaisir
    ​ ​
    bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
  5. Participation envoyée. Merci pour le concours.

    RépondreSupprimer
  6. Superbe concours.
    Participation envoyée (peut-être même deux fois... j'ai eu un soucis de connexion lors de l'envoi ! Toutes mes excuses s'il y a deux réponses de ma part).
    merci pour ce concours

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir :)
    Un tout grand merci pour ton concours ainsi qu'aux Editions ADA.
    J'ai tenté avec plaisir.
    Une très bonne soirée,
    Bizzzzzz

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour ce concours ! J'ai tenté !

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours...Bonne chance a tout le monde ;-)

    RépondreSupprimer