jeudi 8 mai 2014

Nouvelle série pour Georgia Caldera


Pour celles et ceux qui ont lu la série les Larmes Rouges, vous connaissez alors déjà la merveilleuse auteur Georgia Caldera. 
Et bien celle-ci publie une nouvelle série. 
Voici, pour vous aujourd'hui sa sublime couverture.

victorian fantasy tome 1 dentelle et necromancie logofg
Voici le résumé :
« D’aussi loin que remontent ses souvenirs, Andraste vit dissimulée aux yeux du monde. Son univers restreint ressemble à s’y méprendre à une cage dorée, elle qui ne rêve que de s’envoler. Car, au coven Coldfield – manoir de construction ancienne où résident toutes les femmes de la famille ayant la chance de posséder quelque pouvoir – aucune âme, à l’exception de sa dirigeante, leur très redoutée grand-mère, n’a le droit de choisir son destin.C’est alors qu’une invitation de la main même de la Reine lui est spécifiquement adressée et vient bousculer les plans de la matriarche.Malheureusement, une requête royale ne se refuse pas… à moins de souhaiter perdre la tête. »

Un roman qui sortira en septembre dans la collection Darklight chez J'ai Lu.



Autre petit livre mais d'un autre genre de la même auteur...

Photo : Tadaaa !!!
Hors de Portée, sortie le 4 juin 2014 aux éditions J'ai Lu pour Elle
Résumé : Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieuse, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Ce livre sortira le 4 juin toujours au éditions J'ai Lu.

Voici le résumé :

 Sa spécialité ? Fuir toute relation. Et on peut dire que Scarlett est docteur ès « disparition au petit matin ». Inutile de lui parler relation sérieus...e, confiance et stabilité, elle en est incapable. Si investissement il y a, c’est dans la société de décoration d’intérieur qu’elle vient de créer avec sa cousine, ancienne mannequin déjantée, et qui lui prend le plus clair de son temps. Pourtant, face à son nouveau plus gros client, le très entêté et séduisant M. Mufle-Connard, plus connu sous le nom d’Aidan Stern, le savoir de Scarlett ne lui sera d’aucun secours. Mais parviendra-t-il vraiment à guérir les blessures du passé ?

Je suis plus qu'impatiente de découvrir ces livres...et vous ?

4 commentaires:

  1. de bien jolies couvertures en tout cas

    RépondreSupprimer
  2. Victorian Fantasy me tente !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  3. La couverture de Victorian Fantasy est juste magnifique !

    RépondreSupprimer