Résumé :
Samantha Hollis n’aurait jamais cru passer une nuit de passion avec un amant comme Nick Brodie. Mais cet homme aussi fort que fruste cache un ancien policier brisé par toutes les horreurs auxquelles il a dû assister. Et c’est pour retrouver un peu de paix qu’il a quitté son poste à Anchorage, en Alaska. Lorsqu’il se décide à retourner au pays, Nick invite Samantha, qui accepte son offre. Mais, plus que la rudesse du Grand Nord ou les tempêtes de neige, une affaire de kidnapping et de meurtre va menacer d’entraîner le couple dans le chaos.
L'Avis d'Alily :
J'avais vraiment hâte de me replonger dans cet univers au milieu de l'Alaska et de ses paysages de rêve ! D'autant plus, car je savais que ce tome porterait sur le frère de Dylan, Nick, qu'on avait eu la chance de croiser pendant un bref moment dans le premier volet.
Je dois dire que j'ai englouti ce tome en une soirée. Dans le premier tome, on apprenait que Nick était un ancien enquêteur mais que Dylan ne voulait pas trop l'impliquer dans son affaire car il ne voulait pas le replonger dans des histoires de meurtres. J'avais donc hâte de lire son histoire pour en savoir plus.
Nick travaillait comme enquêteur à la criminelle. Mais une affaire de meurtres sur de jeunes filles l'a fait décrocher de ce monde une bonne fois pour toutes. Il reçoit donc en cadeau de l'un de ses frères, un voyage à Vegas afin de se détendre, de changer de paysage. C'est de cette façon qu'il rencontre Samantha Hollis. Ils passent une fin de semaine ensemble et le courant passe entre les deux. De sorte que, lorsque les deux sretournent à leur vie respective, ils décident de se rappeler.
Mais rien n'est simple. Nick invite Samantha à venir le voir chez lui, en Alaska. Elle s'y rend donc, mais les vacances qu'elle pensait avoir avec Nick sont à l'opposé de ce qu'elle pouvait imaginer. En effet, rien ne se passe comme elle l'espérait car Nick se voit encore, malgré lui, embarqué dans une histoire de meurtre. Ses instincts d'enquêteurs reprennent le dessus. Mais Samantha est finalement bien déterminée à l'aider.
Ils sont pourtant tout le contraire l'un de l'autre ce qui rend la relation difficile, voire impossible. Nick est athlétique, il aime la nature, les sports extrêmes...il carbure à ça. Et par dessus tout, il adore vivre en Alaska. Samantha est une vraie citadine. Elle n'est pas sportive. C'est une femme d'intérieur si l'on veut. Elle adore cuisiner, s'occuper de la maison. Bref tout les oppose et pourtant, il sont attirés l'un vers l'autre.
Bref, encore une fois, l'auteur nous transporte dans le paysage de l'Alaska, avec un danger qui plane durant tout le livre. La romance entre les deux protagonistes allège le récit. Les personnages secondaires sont tous aussi attachants.
J'ai bien aimé lire ce deuxième tome et j'ai déjà hâte de lire la suite !
J'ai bien aimé lire ce deuxième tome et j'ai déjà hâte de lire la suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire