jeudi 19 avril 2012

Minuit, Tome 6 : Les cendres de minuit

Couverture de Minuit, Tome 6 : Les Cendres de Minuit


Résumé :

Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.



Avis d’Alily :

Lorsqu’on prend un livre, comme Minuit, on sait déjà un peu quel genre d’histoire on va lire. Les histoires se ressemblent un peu, mais c’est quand même toujours agréable de les lire. Dans celui-ci, c’est différent…il m’a surpris.

On n’est pas entre deux personnages qui viennent de se rencontrer… non… On est entre deux ex… Ils ont déjà un vécu, de l’animosité entre eux…bref… c’est différent et c’est ce qui fait que j’ai beaucoup apprécié ma lecture.

Donc, l’histoire se passe avec Andreas, ce coup-ci. J’ai vraiment aimé son personnage…torturé, plein de vengeance avec un énorme pouvoir !  Je ne peux malheureusement pas dire la même chose de Claire, qui pour moi, était un personnage, effacé si on veut…qui manque de vivacité peut-être…

Bref, leur quête est intéressante, et pour une fois, on ne sait pas trop comment va finir l’histoire à cause de la vision de Mara, la voyante… et on avance dans la capture de Dragos… petit à petit on en apprend plus sur cet affreux personnage.

Le tome 7 portera sur Kade et une certaine Alexandra !  Hâte de lire la suite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire