vendredi 8 février 2013

À venir en Octobre : Le guide officiel de Cassandra Clare


Coming in October: THE SHADOWHUNTER'S CODEX!

The Codex, referenced in both "The Mortal Instruments" and "The Internal Devices" is the official guidebook to the world of Shadowhunters. Through Clary's copy, readers will become privy to the warriors' history, demon taxonomy, rune catalog and training manual, among many other tidbits. Clary's drawings and notes are also included!

http://bit.ly/ShadowhuntersCodex


THE SHADOWHUNTER'S CODEX faisant référence à The mortal Instruments et The Internal Devices  est le guide officiel dans le monde des chasseurs d'ombre.
Le lecteurs sera mis au courant de l'histoire de warriors, le catalogue des runes et le manuel de formation.
Des dessins de Clary et des notes sont aussi incluses.
Pour en savoir plus...allez un peu par ICI

2 commentaires:

  1. ça me gonfle tout ce marketing!
    m'énerve

    RépondreSupprimer
  2. oui mais bon à la base c'est que des gens sont intéréssés pour acheter ou s'informer....Bien qu'étant fan je ne pense pas aller jusque là...J'a i été déçu par le Guide de la confrérie de la dague noire et que j'ai payé cher(enfin pour mon porte-monnaie personnel).....

    RépondreSupprimer