Résumé :
Mallory Quinn en a assez d’être la gentille petite infirmière dévouée. Elle rêve
du grand frisson. Ty Garrison traîne dans les parages de Lucky Harbor, et
pourrait bien exaucer ce voeu… Ce bel homme n’est que de passage, ce qui
convient très bien à Mallory, du moins au début. Pourtant, pour la première fois
de sa vie, celui que l’on surnomme « Beau Gosse » ne peut se résoudre à mettre
les voiles. Depuis quand le hasard fait-il bien les choses ? Après tout, on est
à Lucky Harbor…
L'Avis d'Alily :
Comment être deçu avec cette série ? Elle me convient à tous points. Humour, romantisme, personnages attachants et ambiance chaleureuse. Je crois que je ne me lasserais jamais de ce genre de série.
Dans les trois premiers tomes, on suivait la vie de 3 soeurs. Trois tomes portant sur chacune d'elle. Alors le tome 4 et bien, je n'avais aucune attente, je croyais que le fait qu'on change de cercle d'amis et de personnages me manquerait trop pour que j'apprécie la suite...et bien non ! Pas du tout.
On a encore un petit trio du tonnerre, attachant à souhait. Mallory, Grace et Amy ont toutes un petit côté excentrique. Elles sont différentes et se complètent bien.
Dans ce tome ci on suit la vie de Mallory. Jeune infirmière qui est qualifiée par toute la ville comme la "gentille fille". Mais le trio d'amies décide qu'il faut qu'elle se dévergonde un peu. Vivre sa vie quoi ! Ainsi, le soir d'une tempête alors qu'elle porte secours à ''beau gosse'', ses amies se font une joie de lui préparer une soirée en tête à tête avec celui-ci.
Beau-gosse étant l'homme mystérieux qui fascine les gens de Lucky Harbor. La ville a même publié une page face book consacrée à ses allers et venues afin de savoir qui est vraiment ce beau gosse. Lorsqu'il vient à ce rendez-vous pendant une vente de charité, c'est comme suivre la vie d'une star. Mallory se fait poursuivre par certaines personnes récalcitrantes qui tentent de les prendre en photo et surtout en mauvaise posture tous les deux. Marrant !
Oui l'histoire d'amour entre les deux personnages principaux des cette série est belle. Mais je trouve que cette série est excellente de par son tout. L'ambiance que l'auteur fait dégager, les petits moments cocasses (page face book de la ville, les rendez-vous des accrocs du chocolat), les personnalités des personnages également.
Les personnages ne sont pas parfait, ils font des gaffes, se ridiculisent, ce qui en fait des héros plus réalistes.
En bref, un excellent tome pour l'une des mes séries préférées.
Le tome 5 portera sur Amy et Matt Bowers, dont a eu la chance de voir un petit aperçu dans ce volet. Et sérieusement, tout le long de ma lecture je me suis demandée pourquoi ils s'évitaient comme ça...surtout Amy.
Vivement la suite...
pour l.instant il y a 9 tomes ''d'écris'' pour Lucky Harbor... donc on en a encore pour un petit moment... deux des tomes dans les 9 ne sont pas encore sorti en VO
RépondreSupprimerça être une bonne nouvelle!Chouette alors!.....
Supprimer9 !!! c'est cool ça :D :D :D
RépondreSupprimerAlily tu donnes bien envie... J'ai toujours pas lu cette série.
RépondreSupprimerMais vu mon retard... J'y arriverais bien un jour!
ben oui alors,tu loupes quelque chose!
SupprimerAu moins si tu t'y mets dans pas longtemps tu n'auras que 4 tomes pour nous rattraper,MDR!
Merci Alily pour ta chronique!Ca fait du bien de se remémoriser cette lecture pas si lointaine mais déjà passée..Le plus sympa c'est que si tout va bien tu pourras nous faire les chroniques pour les tomes suivants..Croisons les doigts les filles pour que nous puisssions un jour les avoir entre nos mains!...
RépondreSupprimer