vendredi 1 février 2013

Linda ouvre sa page de troc sur facebook !

Notre chère Linda, fidèle lectrice sur notre blog, vient d'ouvrir un groupe sur face-book afin d'échanger des livres d'occasion.
Appelons cela un genre de troc.
Vous pouvez en savoir d'avantage en allant sur la page du groupe ou en faire la demande. Vous aurez donc à approuver le réglement du groupe.
Pour ma part, je trouve que c'est un très bon moyen d'économiser et j'adore l'idée...
Vous pouvez aller sur la page ICI

6 commentaires:

  1. Merci ! pour des ventes ou des trocs on vous attends. n'oubliez pas de créer un album si vous avez des livres dont vous ne voulez plus.

    RépondreSupprimer
  2. Faut que je prenne des photos et ce sera bon ;)

    RépondreSupprimer
  3. super, hâte de voir les livres dont tu ne veux plus. c'est tellement rare que je trouve mon bonheur à troquer ! :D

    RépondreSupprimer
  4. Je pense que ceux que je vais mettre tu les as déjà tous lu mais bon....mdrrrrrr

    RépondreSupprimer
  5. ça y est, je viens de faire ma demande pour intégrer le groupe. Bonne idée cette page FB !

    RépondreSupprimer