Résumé :
Marisol Winston rêve d’ouvrir une boutique de luxe à Los Angeles. Un projet que
son père ne financera que si elle se soumet à une cure de désintoxication au
shopping. Survivre à quelques semaines sans Dior, passe encore ; mais son père
la force à travailler comme bonne à tout faire à Podunkville, en Arizona.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.
À sa grande surprise, elle se laisse attendrir par les trois canailles dont elle s’occupe, et par leur père, qui, s’il n’a rien d’une fashion victim, n’en demeure pas moins terriblement séduisant.
L'Avis d'Alily :
Dès les premières pages, on embarque dans la vie déjantée de Marisol. Mais je n'ai pas été tout de suite conquise par celle-ci. Elle m'énervait !!! Jeune fille d'un homme milliardaire, elle se la joue pimbêche. Elle sort quasiment tous les soirs, elle dépense tout sont argent dans les boutiques de luxes. Elle se promène avec rien de moins que des vêtements de luxe, plus spécialement des mini jupes blanches et ses lunettes Gucci s'il-vous-plait ! Elle ne pense qu'à ça. Nous pouvons quand même lui donner un point : elle semble généreuse !
Lors d'une supposée virée shopping avec sa belle-mère, elle atterrit dans un camps pour désintoxication. En effet, son père veut qu'elle arrive à se tenir loin des magasins. Donc thérapie pour elle, ce qui l'amènera à un stage de deux semaines chez Cash, ''ancien'' joueur de football. Et c'est à ce moment, dans l'histoire, qu'elle remonte en flèche dans mon estime.
L'histoire est simplement bien écrite d'une façon humoristique. Bien souvent je me suis surprise à sourire, surtout des réactions de Marisol mais surtout de ses pensées, à elle comme à lui. Elle se découvre un petit côté aventurier et extraverti dans cette maison, pour notre plus grand plaisir. C'est une jeune femme, au final, très attachante. La relation qu'elle entretient avec Cash, son ''patron'' est très belle même si un certain Monsieur garde une réserve. Leur jeu de séduction, leurs regards chargés d'un désir brut, leurs fantasmes, sont très drôles à lire !
Bref, les deux sont têtus et veulent avoir le dernier mot ! On se demande toujours qui finira par flancher...
Nous avons aussi les personnages secondaires qui sont fort attachants. Je pense aux triplés de Cash qui sont attendrissants. La complicité entre Marisol et ce petit trio est tout simplement très belle à lire.
Au final, ce fut une très belle lecture, légère et drôle.
Un livre que je vous conseille pour vous faire sourire !
Enfin, je trouve un avis sur ce livre et quel avis!!! Merci Alily :D Grâce à toi, je ne regrette pas de l'avoir eu en cadeau. Un bon moment en perspective ;)
RépondreSupprimerbon les filles vu l'avis général je vais le rajouter dans ma liste d'envie.......
RépondreSupprimerEt un livre de plus dans ta futur pile Twix MDR
RépondreSupprimerAudrey14 : Contente que sa te plaise ! Reviens m'en parler lorsque tu l'auras lu :D
ouaip!Passer de la liste d'envie à celle réelle il y a une marge .....Faut bien que je fasse des choix prioritaires mais je les veux tous en même temps......Côté finance hum obliger de se restreindre mais le principal c'est que j'arrive à les lire avec plus ou moins de retard.......
RépondreSupprimerJ'ai commencer le troc justement à cause de côté budgétaire. Pas mal du tout comme concept ! Es tu membre de la page de Linda ? Dans mon cas, beaucoup de personne de France alors le troc est difficile pour moi !
RépondreSupprimerJustement hier j'ai troqué mon livre 16 lunes contre la mécanique du coeur. lol hâte de voir !
perso j'ai une"boutique,chez Price Minister et je revends environ 99 pour cent de mes acquisitions lectures.Ce qui permet d'en racheter d'autre avec l'argent de mes ventes.Mais l'idée du troc n'est pas mal aussi!
SupprimerQuel avis! j'aime ce genre de livre qui fait du bien ;) Je note!
RépondreSupprimeron a besoin d'avoir des livres légers comme ça et qui se lisent tout en douceur .....
SupprimerMoi Twix je dois t'avouer qu'on bon petit livre léger comme ça avec une bonne coupe de vin...je suis heureuse pour une soirée lol
RépondreSupprimertiens toi c'est la coupe de vin moi ça serait du chocolat mais bon faut faire gaffe à pas en mettre sur les pages du livre....Remarque le vin aussi ça tache!
SupprimerMais c'est vrai à chacun son truc et c'est tellement agréable de plonger dans un bouquin-en plus si il y a un petit bonus pour accompagner la lecture je dis oui,lol!
Bien d'habitude je lis toujours en mangant des chip au Ketchup avec un bon pepsi ! MAis ce genre de livre, c'est inévitable...c'est mon vin rosé pétillant :D
RépondreSupprimerdis donc côté équilibre alimentaire c'est pas vraiment ça!C'est vrai -hélas -que tout ce qui est bon fait grossir!(c'est pas juste)Mais le rosé c'est pas mal !En France on a la chance d'avoir du très bon vin.Cocorico!
RépondreSupprimerMDRRR oui c'est mon petit défault les chips. Mais je suis une personne très énergique alors je ne prends jamais de poids avec ce petit défault ! Par chance...une vie sans chip pour moi sa serait atroce !
RépondreSupprimerhé bien tu sais toi que t'es une petite chanceuse!Manger tout ce que tu veux et ne pas grossir!
RépondreSupprimerMoi si j'ai envie de manger sucré je prends un livre que j'adore et des fois ça suffit pour faire passer l'envie de grignotage....Comme quoi les livres en quelque sorte c'est une nourriture pour l'âme....Waouah je suis inspirée là!
lol
RépondreSupprimerMais la je suis dans une passe vraiment grano !!!
C'est rendu que je mange des brocoli et carotte avec une petite trempette..n'importe quoi ! Je suis presque sure que c juste une passe par contre...dommage
grano:traduis ?Carotte et brocolis c'est bien!C'est mieux que les chips.Mais bon je devrai m'abstenir car je suis assez gourmande pour ma part!Les bonnes résolutions de début d'année tombe vite aux oubliettes!
RépondreSupprimerJe viens de le terminer et j'ai adoré. J'ai vraiment passé un excellent moment même si...
RépondreSupprimerJ'ai faillit abandonner ma lecture à cause de Marisol, une vraie tête à claques (mais ça s'arrange au fil des pages). Heureusement, après quelques chapitres avec elle, on arrive dans la vie de Cash et quel bonheur même si en effet, Mr est un véritable macho.
Sinon, j'ai adoré leur rencontre, leurs pensées respectives qui sont hilarantes et qui font monter la chaleur ;) Et les 3 rounds qui feraient aimer le sport à n'importe quelle femme :P sans oublier un gâteau et une tenue qui m'ont fait mourir de rire ;)
Et les petits, j'ai littéralement craqué sur eux. Ils sont trop choux et très perspicaces.
Un excellent moment de détente alors les filles, n'hésitez pas. Je me laisserais sûrement tenter par "Coeur fondant", rien que pour retrouver la plume de l'auteure.
Merci beaucoup Alily pour ton avis :)