samedi 2 février 2013

Premier livre pour Camille Thomas !

Camille Thomas est une auteur qu'on ne connaissait pas, et pour cause, c'est son premier roman. Nous en avons entendu parlé par le biais d'une fidèle blogueuse "Dam S'co" qui l'a également aidé dans la conception de ce roman.
Le résumé parle de lui même...
C'est une histoire d'amour tragique...voici en quelques mots.
Au travers des mots
Résumé :
Toutes les adolescentes rêvent aux contes de fée. Camille, 16 ans, ne fait pas exception à la règle. Quelle jeune fille n'a en effet jamais songé au mythe du beau jeune homme au doux regard qui pose les yeux sur elle et la remarque enfin ? C'est ce qui arrive à Camille lorsqu'Alex entre dans sa vie. Son monde d'adolescente se trouve totalement chamboulé à son contact et tout est mis sens dessus dessous par l'amour qui prend vie entre ces deux là. Une passion sans limite les unît pendant plusieurs mois jusqu'à ce jour d'avril où tout bascule… La morale des contes de fée omet souvent de dire que même si l'amour est éternel, la vie reste éphémère. Camille l'apprendra bien malgré elle ...
Vous pouvez lire deux extraits sur le blog du livre par ICI
Vous pouvez également vous procurer ce livre sur le site Lulu par ICI
N'hésitez surtout pas à venir commenter ce livre et en parler avec nous !
Bonne découverte !

8 commentaires:

  1. Houlà, il promet des larmes celui là...

    RépondreSupprimer
  2. Je vais lire les 2 premiers chap pr voir...

    RépondreSupprimer
  3. Elle a une jolie plume cette auteur, elle m'a embarqué direct dans ses deux extraits!

    RépondreSupprimer
  4. Idem je pense le commander du coup ;)

    RépondreSupprimer
  5. à lire quand le morale est au zénith

    RépondreSupprimer
  6. Avant de publier le bouquin l'histoire était entièrement sur son blog et c'est là que j'ai découvert son histoire. Elle est vraiment magnifique et j'ai même versé des larmes ce qui ne m'arrive que rarement!! C'est une histoire juste superbe qui m'a bouleversé et qui continue de le faire!

    RépondreSupprimer
  7. Je l'ai fini hier soir et j'avoue aussi que j'ai eu les larmes. L'histoire est vraiment touchante, ca vous prend au fond du coeur.....

    RépondreSupprimer