mardi 30 juillet 2013

Les SBC Fighters Tome 2 : Corps à corps

Couverture de Les SBC fighters, Tome 2 : Corps à corps


Résumé :

Quand Simon Evans, ex-star de free fight, découvre que sa compagne le trompe, il n'a pas vraiment le cœur brisé. En une heure, son sac est fait, il reprend sa liberté. Dans la foulée, il décide de décrocher les gants et de s'entraîner avec ses amis Dean et Gregor. C'est alors qu'il voit débarquer dans sa vie une drôle de fille répondant au nom de Dakota Dream. Un sacré numéro, qui n'hésite pas à monter sur le ring ! Une fille étonnante, audacieuse et super sexy qui ne laisse pas Simon indifférent. Jusqu'à ce qu'il découvre la véritable raison de sa présence.



L'Avis d'Alily :


Je tentais, sans succès, de garder cette série sous le coude, pour faire durer le plaisir. Mais comment faire pour ne pas les lire lorsqu'ils m'appellent ? J'en ai été incapable...j'ai donc dévoré ce tome tout autant que le premier !

En terminant le tome 1, nous nous doutions un peu que ce tome porterait sur Simon. Cela commence fort avec lui. En effet, il apprend de la façon la plus cruelle, que sa fiancée le trompe. Il décide donc de se consoler en reprenant les combats. Mais voilà qu'une femme, Dakota, très attirante débarque dans le gymnase de Dean et le cherche lui. Pourquoi ? 
C'est là qu'on entre véritablement dans une histoire assez sordide. Le passé de Dakota la rattrape. Donc nous avons l'histoire d'amour naissante entre Simon qui ne fait plus confiance facilement et Dakota qui elle aussi a un petit problème de ce côté là. de plus nous avons en parallèle le suspense de savoir qui poursuit Dakota de la sorte ? 
Bon c'est sûr que pour le coté suspense on repassera. J'ai su dès le début qui c'était et je crois même que l'auteur n'a pas trop cherché à créer un suspense épouvantable à ce sujet. Nous sommes bien dans la série passion intense de chez J'ai Lu quand même. L'auteur est plus axé sur la romance, le couple phare. Mais il n'en reste pas moins que j'ai beaucoup aimé que ça ne soit pas uniquement ça. On s'attache un peu plus aux personnages, surtout celui de Dakota, cette femme indépendante, très belle, courageuse, forte, sur qui on déterre un passé trouble. Enfin...j'ai beaucoup aimé les deux personnages principaux !

Aussi, nous avons le côté amical de l'histoire. Que dire de Barber, le meilleur ami de Dakota ? J'aurais aimé un tome consacré à cet homme. Je l'aurais lu avec plaisir. Aussi, les autres combattants sont toujours présents pour  notre plus grand bonheur et nous avons un peu l'avancement des vies de Ève et Jackie même un peu de Cam qu'on avait pu voir dans le précèdent tome. 

Je dois dire qu'entre les deux tomes c'est celui-ci mon préféré. Pourquoi ? 
Le premier tome était une introductions au monde des SBC de mon point de vue. Nous y avons rencontré beaucoup de personnages et beaucoup de vies. J'avais apprécié l'histoire mais pas autant que celle-ci. 

Excellente série. Je ne suis pas déçue et j'espère que je ne le serais pas avec le troisième tome qui portera sur Harley !





6 commentaires:

  1. un bon moment de lecture avec ces 3 tomes....c'est clair!

    RépondreSupprimer
  2. j'ai adoré lire cette série :)

    RépondreSupprimer
  3. il y en a bcp plus en anglais... je me demande s'il vont toute les traduire

    RépondreSupprimer