jeudi 11 juillet 2013

Mercy arrive bientôt...

Capture

Editeur : Bragelonne 
- 350 pages 
- Prix : 20 € 
- Date de parution : 31 octobre 2013


Résumé:



Pour Mercy Thompson, mariée depuis peu à Adam Hauptman, charismatique Alpha de la meute locale, ç’aurait dû être un Thanksgiving paisible en famille. Elle était loin d’imaginer que faire du shopping avec sa belle-fille Jesse risquait de virer au cauchemar. Et pourtant, lorsqu’elle ne parvient pas à joindre Adam par téléphone, ni aucun membre de la meute, la jeune femme sait que ceux qu’elle aime courent un grave danger. Aidée par des alliés improbables, Mercy va devoir une fois de plus voler au secours des siens.



J'ai lu quelques avis de personnes l'ayant lu en anglais et cela promet, un très bon tome à ce qu'il se dit, très sombre, plein de difficultés pour le jeune couple...
Il me taaaaarde!

9 commentaires:

  1. très très impatiente de découvrir ce nouveau tome!

    RépondreSupprimer
  2. ah octobre !!! bientot !!!!!!!!! c'est loin

    RépondreSupprimer
  3. Ah j'ai trooooooooooooooop hâte!!!! Quel dommage de devoir attendre encore plus pour la sortie poche, j'ai horreur de dépareiller ma biblio !! ^^

    RépondreSupprimer
  4. bon décidement faut que j'arrete sur le Blog....encore de nouveaux bouquins qui me branchent....Désèspérant!...

    RépondreSupprimer
  5. pfff n'importe quoi petit Twix...tu ne peux pas nous quitter !!! :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah non?.......Je vous aime trop les filles!La preuve je viens plusieurs fois par jour sur le blog....vous êtes ma deuxième famille!

      Supprimer
  6. Merci Twix pour la déclaration, nous aussi on t'aime, tu fais partie du blog à part entière avec quelques autres irréductibles!

    Et pour Mercy, il me tarde et J'ADOOOOOORE la couverture!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rooooooooooooh c'est trop mimi!!!
      Tiens au fait en parlant de couverture Audrey n'a pas réagi.....Ca se relâche!

      Supprimer