dimanche 7 juillet 2013

Nos rendez-vous du lundi, (vacances 1)


Ça y est, c'est le départ des grandes vacances, alors nous allons entamer nos questions spéciales vacances...

Changez-vous de type de lecture, de genre, ou d'habitudes de lecture lorsque vous êtes en vacances?

8 commentaires:

  1. Volontairement non, mais l'été je lis plus des romances légères ou des chick lit...
    Curieux...

    RépondreSupprimer
  2. non je ne change pas mes habitudes spécialement.La seule chose peut-être c'est que je lis plus de bouquins et c'est tant mieux!....

    RépondreSupprimer
  3. Pas de changement de lecture, j'ai juste fait le stock de bouquins car je vais lire beaucoup plus!

    RépondreSupprimer
  4. je lis davantage, mais je lis tout ce que je n'ai pas réussi à lire durant l'année, qui croule dans ma PAL

    RépondreSupprimer
  5. Bon je sens que je risque d'essuyer des moqueries mais pas grave, même pas peur!! En fait vu ma maniaquerie avancée, lorsque je suis en vacances et en déplacement je ne prends avec moi que des livres d'occas comme ça pas de bobos et s'ils prennent un mauvais coup je ne m’arracherai pas la perruque!! Les genres peuvent donc varier, ça sera selon mon humeur. Mes habitudes ne changent par contre pas, quand je lis je dois être seule et entre 4murs sans ça impossible de rester concentrer et de me plonger totalement dans ces univers.

    RépondreSupprimer
  6. moi je ne change pas grand chose sauf quand on va dans la famille je fais attention au couverture et au titre des livres ptdr

    RépondreSupprimer