dimanche 17 novembre 2013

Nos rendez-vous du lundi


Quels prénoms de héros aimez-vous particulièrement?
Si vous deviez choisir un prénom pour un héros masculin au quel pensez-vous?

9 commentaires:

  1. Sans conteste je suis fan de Jericho!
    j'aime bien aussi Adam.
    Et si je devais en choisir un nouveau... là je sèche un peu

    RépondreSupprimer
  2. j'aime beaucoup Keir(ah bon ça vous étonne?) et Jace ,après faut que je réfléchisse....

    RépondreSupprimer
  3. Je ne vais pas faire preuve d'originalité, alors je dirai!
    Caleb, Adam, Lucas, Darryl, Lachlain, Lucian, Eric, Cedric

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pensé direct à Keir (lol twix), mais en lisant ta réponse @luna05, je me suis rappelée que j'avais bien aimé le prénom Lachlain en lisant les ombres de la nuit

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais oh Dine!Je l'ai dit en premier,na! Il est à moi.Grrrr attention je mords...
      Lachlain hum sacré personnage.......!

      Supprimer
    2. Lol oui les filles, je celui de Ombres de la nuit je l'adore!! Bon on se calme, je rajoute aussi Loki ^_^

      Supprimer
    3. Loki?C'est quelle série ou livre,je vois pas!J'ai déjà entendu ce prénom mais ma mémoire me joue des tours....Hé oui l'âge avançant les neurones commencent à partir en vrille...

      Supprimer
  5. Ce prénom est utilisé dans un manga donc j'ai peut être fais un hors sujet, désolée, de plus je reviens de voir Thor 2 ou un certain Loki était lol, je suis encore sous le charme mdr.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ok,les mangas c'est pas ce que je lis donc...voilà je sais pourquoi ce Loki me disait quelque chose c'est par rapport à Thor et là c'est beaucoup plus concret pour moi,lol!....

      Supprimer