mardi 26 novembre 2013

Sorties de décembre 2013

Voici les sorties livres du mois de décembre 2013

Romances

Couverture de Les Chevaliers des Highlands, Tome 4 : La Vipère

Résumé:

1307, Ecosse. Lachlan MacRuairi est un mercenaire. Il est seulement fidèle à celui qui le paye. Mais cette carapace se fissure lorsqu'il est chargé d'escorter Bella MacDuff pour le couronnement du roi d'Angleterre, surtout que la sensuelle comtesse écossaise le met face au plus grand défi de sa vie : aimer à nouveau.
***
Couverture de Les MacKenzie, Tome 6 : Daniel Mackenzie, un sacré coquin

Résumé:
Daniel Mackenzie est à la hauteur de la réputation de la scandaleuse famille Mckenzie - il est riche, beau, talentueux, et les femmes l'adorent. Lorsqu'il rencontre Violet Bastien, l'une des plus célèbres médiums d'Angleterre, il sait immédiatement deux choses : Miss Bastien est une impostrice, et il est sauvagement attiré par elle.
Violet sait qu'elle ne peut pas réellement contacter l'au-delà, mais elle est douée à déchiffrer les gens. Elle discerne rapidement que Daniel est intelligent et dangereux pour sa réputation, bien qu'elle le trouve aussi généreux, séduisant, et outrageusement diabolique. Mais les spectres du passé de Violet menacent de la détruire, et elle fuit l'Angleterre, adoptant une nouvelle identité.
Daniel est déterminé à retrouver Violet et poursuivre cette passion qu'il ressent pour elle. Et bien que Violet sait que son scandaleux passé lui ôte toute chance de mariage, son attraction envers Daniel est irrésistible. Ce n'est que lorsqu'elle se tourne vers
 lui que Daniel va découvrir qu'il croit en quelque chose de plus que les faits. Il croit en l'amour.
***
Couverture de Le Prince de Mayfair

Résumé:
" Violette Goodwin ? Jolie femme, mais d'une vulgarité ! En outre, on la soupçonne d'avoir assassiné son mari. La veille de sa mort, elle avait acheté une quantité invraisemblable d'arsenic... " Les commentaires malveillants, Violette en a l'habitude. Née dans les bas-fonds de Londres, elle a conscience de sa maladresse et de son manque d'éducation. Mais qu'on l'accuse d'être une meurtrière, c'est plus qu'elle n'en peut supporter ! Bien que son mari eût l'âge d'être son grand-père, elle l'adorait. Qu'aurait-elle gagné à le tuer puisque, à sa mort, ses créanciers se sont emparés de tous ses biens ? À dix-huit ans, lady Goodwin redoute plus que tout d'être rejetée dans le ruisseau d'où elle vient. Bien sûr, elle pourrait tirer parti de sa beauté. Un grand nombre de gentlemen seraient prêts à assurer sa sécurité financière. Mais la jeune femme a donné son cœur au ténébreux Blake Harding. Un homme inaccessible, elle le sait bien...
***
Couverture de 80 Notes de Rouge

Résumé:
Désormais violoniste de renommée internationale, Summer revient à Londres, la ville où tout a commencé. Libre et sans attaches dans la capitale du plaisir, elle enchaîne les liaisons sulfureuses, à la recherche de nouvelles expériences sans lendemains. Mais lorsque le destin remet sur sa route le charismatique Dominik, elle ne peut plus nier l’obsession charnelle qui les unit. Si le temps n’a pas estompé les cicatrices, pourront-ils se retrouver en dépit des épreuves traversées ?
***
Couverture de De l'Air !

Résumé:
Hugo et Lana ont tout pour être heureux : un beau mariage, une charmante maison, des enfants, de l’amour. Enfermée dans son rôle d’épouse et de mère, Lana décide de tout quitter lorsqu’elle reçoit plusieurs messages anonymes l’invitant à franchir le pas. N’écoutant que son besoin d’évasion, elle part, en pleine nuit, vers l’inconnu. Fait-elle le bon choix ? Sait-elle seulement où elle met les pieds ? Et si tout ceci était irréversible...
***

Couverture de Fool's Gold, tome 9.5 : Le ballet des sentiments

Résumé :
Evie ne parvient pas à y croire. A peine vient-elle d’être recrutée à l’école de danse de Fool’s Gold que la directrice démissionne, lui laissant la charge de monter le célèbre ballet annuel. Un ballet qui a lieu dans seulement… six semaines. Autant dire, le cauchemar ! Comment peut-elle préparer un spectacle dont elle ne connaît ni la chorégraphie ni la musique ? Et puis, comment se concentrer sur une telle mission quand, depuis le premier jour où elle a posé le pied à Fool’s Gold, c’est Dante Jefferson, son voisin si craquant, qui occupe toutes ses pensées ?
***

Couverture de Les Sullivan, Tome 1 : La passion dans tes yeux

Résumé :
Chloe Peterson est en train de passer une mauvaise nuit. Une très mauvaise nuit. Le large bleu sur sa joue en atteste. Et lorsque sa voiture sort de la route en pleine campagne, elle est convaincue que le séduisant homme qui vient à sa rescousse durant cette averse est bien trop beau pour être vrai. N’est-ce pas ?
Photographe renommé voyageant à travers le monde, Chase Sullivan a le choix parmi les plus belles femmes. Et lorsqu’il revient chez lui à San Francisco, l’un de ses sept frères ou sœurs est toujours là pour créer un peu de soucis dans la famille. Chase aime sa vie comme elle est – jusqu’à la nuit où il trouve Chloe et sa voiture fichue au bord de la route de Napa Valley. Non seulement il n’a jamais vu quelqu’un d’aussi jolie, à l’intérieur comme à l’extérieur, mais il réalise rapidement qu’elle a de bien plus gros problèmes que sa voiture endommagée. Il est prêt à remuer des montagnes par amour et à la protéger… mais le laissera-t-elle faire ?
Chloe a juré de ne jamais plus commettre l’erreur de faire confiance à un homme. Mais chacun des regards de Chase est comme une caresse sensuelle, et l’attraction entre eux inévitable. Peut-être est-il l’exception à la règle ? Chase n’avait peut-être pas réalisé que sa vie allait changer en un instant, mais il est prêt désormais à se battre pour gagner le cœur de Chloe.

****
Couverture de C'est toi que j'attendais

Résumé :
Posey Osterhagen ne peut pas se plaindre. Elle possède un cabinet prospère spécialisé dans le sauvetage architectural, elle est entourée de son aimable famille et elle a, en quelque sorte, un petit ami. Pourtant, il manque quelque chose. Quelque chose de grand, de troublant et de criminellement beau, quelque chose comme Liam Murphy.
Quand Posey avait seize ans, le mauvais garçon de Bellsford, New Hampshire, a brisé le cœur. Mais maintenant il est de retour, renvoyant le traître de cœur d'écolière de Posey en surtension encore une fois. Elle devrait l’éviter à tout prix, mais il semble que le destin n’ait d'autres idées.

****

Couverture de La Ligue des Libertins, Tome 1 : Un Mariage Salvateur

Résumé :
Eleanor savait que son frère était un scélérat, mais pas au point de la faire passer pour une catin pour duper un riche comte. Son honneur bafoué, elle se voit contrainte d’accepter un mariage de convenance avec Nicholas, jeune homme à l’élégance nonchalante et prodigue de sourires entendus. Cette union a beau être à mille lieues de ses espérances, Eleanor est troublée. La jeune femme ignore combien de temps elle pourra encore résister à son charme dévastateur…
***

Couverture de Certaines l'Aiment Chaud

Résumé :
Catriona Kincaid n’a que faire de sa sécurité lorsqu’elle s’aventure dans la sombre prison de Newgate. Bien décidée à se marier pour regagner son domaine en Écosse, elle se tourne vers Simon Wescott, un noble en disgrâce, libertin renommé. Simon est stupéfait de voir que le garçon manqué croisé des années auparavant est devenue une femme aux formes voluptueuses. Cette beauté est prête à lui offrir richesse et liberté, mais la seule chose qu’exige ce débauché, c’est de pouvoir profiter des plaisirs charnels du mariage
***

Bit-Lit:

Couverture de Psi-Changeling, Tome 8 : Lié par L'Honneur

Résumé:
Sophia Russo est Justice-Psi. Son don est sa malédiction : elle peut revivre les souvenirs sanglants de criminels dérangés. Lorsqu’elle se retrouve à faire équipe avec Max Shannon, un flic humain, sur une affaire de meurtres, elle sent son conditionnement faiblir. Des émotions interdites se frayent un chemin dans son esprit saturé de perversions qui ne sont pas les siennes. Dans ces conditions, céder à son attirance pour cet homme signifierait accepter les ténèbres. Celles qui l’exhortent à faire justice elle-même et à devenir juge… et bourreau.
***
Couverture de Anges déchus, tome 4 : Extase

Résumé:
Mels Michael, reporter au Journal de Caldwell a le choc de sa vie lorsqu'un homme débouche en face de sa voiture près du cimetière. Après l'accident, son amnésie constitue un mystère du genre qu'elle aime résoudre mais elle découvre rapidement qu'ils seront chamboulés par son passé... Ainsi que par leur passion.
Tandis que des ombres venues d'un autre royaume franchissent les limites de la réalité et que la mémoire de son amant lui revient, ils devront apprendre que rien n'est jamais mort et enterré. Surtout lorsque vous êtes pris dans une guerre entre les Anges et les Démons. Avec une âme en jeu et le cœur de Mel en péril, qu'est-ce qui pourrait, au Paradis ou en Enfer, les sauver tous les deux ?
***

Couverture de Les gardiens de l'éternité, Tome 10 : Santiago

Résumé:
Comme le monde des démons célèbre la défaite du Seigneur des Ténèbres, l'humeur du vampire Santiago reste sombre. Il aspire toujours à la sensualité, aux cheveux de jais Nefri, qui a inexplicablement disparu. Mais ruminer pour Nefri est un luxe que Santiago ne possède pas. Son père perfide, Gaius, déchaîne un fléau violent sur ​​le monde mortel, et Santiago doit l'arrêter avant qu'il ne soit trop tard ...
Conduit à une dangereuse séduction
Pour son grand désarroi, les Oracles tout-puissants ont envoyé Nefri sur sa propre mission pour trouver Gaius, et l'échec n'est pas une option. La recherche de Nefri l'amène à abandonné la tanière et tout droit dans le chemin de Saint-Jacques. Il est clair que Santiago a l'intention de la séduire, mais une ancienne réapparaît mauvais bannis, menaçant de pousser le monde vers une folie, il ne peut pas survivre ...
***

Couverture de Queen Betsy, Tome 11 : Vampire et Désaxée

Résumé:
Betsy déprime après la mort de son ami, Marc, mais cela devrait régler quelques problèmes dans le futur. Ce n’est pas pour autant que l’avenir promet d’être radieux quand on a l’Antéchrist pour demi-soeur et que la mère de cette dernière s’appelle Satan… Outre le comportement de plus en plus étrange de Laura, la principale préoccupation de Betsy est d’enfin trouver la solution pour modifier ce futur si menaçant. Même si cela signifie se débarrasser de Satan !
***
Couverture de Le Clan de la nuit. Tome 2: Louve brisée

Résumé:
Pauline, la louve qui a fui son clan par amour pour sa fille est brisée depuis des années. Elle porte sur son visage les marques des sévices qu'elle a subies. L'un des membres du clan de la nuit, sa patrie d'accueil, arrivera-t-il à lui redonner goût à la vie ?
***
Jeunesse:

Couverture de Lune Mauve, Tome 3 : L'affranchie

Résumé:
Séléné Savel a découvert que sa mère mystérieusement disparue, Iris, venait d’ailleurs : un monde parallèle, Viridan, où une ancienne civilisation mésopotamienne s’est perpétuée, sous l’influence d’une lune intelligente adorée comme une divinité. Après avoir vécu sur les deux mondes – Viridian et la Terre – bien des aventures, Séléné pense reprendre normalement sa vie de lycéenne et se consacrer à sa relation avec Thomas, le musicien dont elle est amoureuse. Mais ses ennemis, les sectateurs de Marduk, sont toujours actifs…
***
Couverture de La Prophétie des Anges, Tome 1 : Attraction Céleste

Résumé:
Abigaëlle O’Donnel porte sur ses épaules un lourd secret. Elle peut voir le passé, le présent et le futur des personnes qui l’entourent, mais elle peut également capter leurs sentiments. Si, elle a ce pouvoir, c’est parce que son don découle d’un plus lourd secret, que ses parents adoptifs lui cachent depuis sa naissance. Abi est l’enfant de l’archange Mickael et elle est elle-même un ange. Les anges déchus du Cercle de Thulé sont à sa recherche. Ils veulent se servir d’Abi comme sacrifice pour ouvrir la porte de l’Enfer et ainsi libérer Lucifer. Abi ne se doutant de rien, continue de vivre tranquillement sa vie de lycéenne. Elle ne sait pas qu’un garçon au visage d’ange va bouleverser sa vie à jamais…
***

8 commentaires:

  1. rohhhhhhhhhhhhh mes enfants !Décembre ne va pas épargner la CB ! Sorties plus que génial une fois de plus....

    RépondreSupprimer
  2. De très belles sorties littéraires en perspectives :-) Plusieurs me font bien envie même si je n'ai pas encore débuté leurs sagas... Et les suites me font bien envie :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. parait qu'en janvier c'est pire........

      Supprimer
  3. Diiiiiiiiiiiine:mercredi prochain arrive dans ma BAL La vipère...Je lâche tout pour celui-là,lecture prioritaire.As-tu lu le T3?Plein d'autre livres qui font envie aussi en décembre dans cette liste...Aïe!

    RépondreSupprimer
  4. nannn mm pas, il est là, ds ma pal mais j'en trouve tjr d'autres à lire......lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouais ouais...je crois avoir les mêmes symptomes.....Pas beaucoup lu cette semaine,trop de boulot et crevée le soir.Psi-changeling t7 m'a fait la semaine.en général je lis plus vite mais je suis d'attaque pour La vipère,hi hi....

      Supprimer
  5. c'est pas terrible decembre :(

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. perso suivant mes goûts plusieurs me font envie dans cette liste....Après chacun y trouve son bonheur ou pas....

      Supprimer