lundi 27 octobre 2014

Devinez le titre #9

 
Nous sommes lundi !Place à la devinette de la semaine !!
 
Voici les règles :

Un marque page de gagné pour toute personne qui trouvera le titre la première journée.
Cependant, dès que nous commençons à donner des indices, soit un par jour suivant la première journée, les marques pages sont exclus. Vous avez 5 jours pour trouver le titre à compter de chaque lundi.



__ __ __ __ __ __ __ __ __ __ __



Indice du lundi : Nom d'une série, romance

3 commentaires:

  1. Réponses
    1. Non :(

      Mais lis tu cette série toi ? J'ai lu le premier tome que j'ai eu du mal à finir et je n'ai pas poursuivie. Mais si tu me dis que sa vaut le coup...

      Supprimer
    2. non pas lu....je vois bien comment est la couverture mais je n'ai jamais plongé dans cette série...

      Supprimer