samedi 4 octobre 2014

In My Mailbox




In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.
 
Alily
 
 
Couverture de Les exilés d'Austin, Tome 2 : Ange Gardien
 
Couverture de Mon amant new-yorkais
 
 
Couverture de Létal, Tome 2 : Adremment vôtre
 
 
Couverture de Dublin Street, Tome 2 : London Road
 
 
Téléchargez le livre :  Les secrets d'Asher Falls
 
 
 
Audrey
 
 
Rien pour cette semaine....

5 commentaires:

  1. waouah Alily.....hâte d'avoir tes impressions!

    RépondreSupprimer
  2. oui waouah !!! Car en fds j'en ai lu certain et j'ai beaucoup aimé :) Surtout London Road.

    RépondreSupprimer
  3. Je l'ai lu aussi et super !!!! J'ai aussi lu le tome 2 des exilés :) et pas mal du tt ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les Exilés c'est une bonne série,j'ai apprécié aussi.....

      Supprimer
  4. oui une très bonne série. J'ai d'ailleurs dévoré ce tome 2. :D

    RépondreSupprimer