mardi 28 octobre 2014

Y a-t-il une suite pour la trilogie "Létal" ?


Couverture de Létal, Tome 1 : Mortellement vôtreCouverture de Létal, Tome 2 : Adremment vôtreCouverture de Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre
Il y a quelques jours, j'avais envoyé un message à l'auteur de la série Létal
La série romantique d'enquête policière. Ayant adoré ces trois livres, je voulais savoir s'il y aurait une suite. J'ai donc écrit à Cynthia Eden, voilà ce qu'elle m'a répondu.


"Hi, Jessica! Thank you! I am so glad that you have enjoyed the books!

I haven't written any additional Deadly books yet, but I have been thinking
about a story for Ramirez.

Best,

Cynthia Eden"
www.cynthiaeden.com
New York Times Bestselling Author



Alors elle dit donc qu'elle n'a pas écrit de suite encore mais qu'elle pense peut-être à une histoire avec Ramirez.
Génial !!! Sauf que c'est l'histoire du directeur de leur département que je voulais lire...
Bon en même temps, vaut mieux cela que rien non ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire