vendredi 3 octobre 2014

Suivi de lecture - Octobre 2014

12 commentaires:

  1. Bon alors...j'ouvre le bal !

    Que lisez vous ?

    Je suis entrain de lire Bienvenue à Nevermore Tome 1. Je trouve sa un peu ordinaire pour l'instant...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour ma part Rush de Maya Banks afin de me faire mon opinion et aussi par curiosité...Continuer la série?je ne sais pas encore vraiment si je persisterai,j'attends la fin de lecture de ce t1 pour décider....

      Supprimer
  2. salut les filles, je me fais rare, car je ne lis pas autant en ce début d'année.
    là je découvre un jeunesse sympa, le cercle des confidentes, très chouette, ça se passe à la cour d'Angleterre, il y a des espagnols et des écossais, ça vous plairait les filles.... Lecture recommandée par Linda

    RépondreSupprimer
  3. écossais tu dis?:5:T'as éveillé ma curiosité....Et ravie de te retrouver!

    RépondreSupprimer
  4. je suis dans le derniers des Ombres de la nuit

    @twix: vu que c'est un jeunesse je ne pense que tu aurais ce que tu recherche lol ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu me connais:dès qu'on parle du mot magique Ecossais je ne suis plus tenable...je suis allée voir d'un peu plus prés de quoi parle ce livre et pourquoi pas:espionnage,cour d'Angleterre etc...Si en plus c'est historique .....
      Ah les ombres de la nuit c'est sympa ça aussi!
      finalement je replonge ce week-end dans la série de Maya Banks avec le T2 Fever...;

      Supprimer
  5. que 6 com en Octobre?houlà les filles on baisse grave!...
    que lisez-vous en ce moment?je viens de finir Confidences au bord de l'eau de Kristian Higgins...déçu!Auteure de Toi et moi et C'est toi que j'attendais(2 supers romans que j'avais adoré littéralement).Là je commence le dernier pavé de Jojo Moyes:Jamais deux sans toi..;J'éspère être nettement plus agréablement surprise au vu de l'auteure!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui pas beaucoup de com en effet...

      Pour ma part, j'écoutais la saison 3 de Once upon a time sur Netflix. Je viens de la terminer hier. Et je suis entrain de fouiller sur le net pour trouver le début de la saison 4 afin de pouvoir écouter la saison 4 à jour sur ABC ou CTV tout dépend de ce que j'ai comme poste lol

      Sinon... je n'ai pas lu grand jour dans la dernière semaine. Surprenant !!!
      Mais je vais surement m'Attaquer à la confrérie des ombres de Belinda Bornsmith ce soir. Sa fait longtemps que je me suis pas plonger dans un de ses livres alors...

      Supprimer
    2. ah auteure géniale!J'adore!.....

      Supprimer
  6. Twix: J'ai eu des nouvelles de l'auteur de Létal ! :)
    J'aime quand les auteurs américains répondent héhé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip c'est plutôt sympa les auteurs qui restent à la portée de nous pauvres lecteurs....Et alors?Au fait j'ai reçu le T1....mais d'autres livres à lire impérativement avant...mais il est là pas très loin!

      Supprimer
  7. je viens de lire le dernier pavé de jojo moyes:Jamais deux sans toi...déçu.Lecture laborieuse...

    RépondreSupprimer