mardi 26 juin 2012

Cassandra Palmer Tome 5 : L'emprise de la lune

Couverture de Cassandra Palmer, tome 5 : L'Emprise de la Lune

Résumé :

Être la Pythie est un boulot à plein temps qui ne laisse pas beaucoup de temps libre. Entre ses pouvoirs à maîtriser et ses problèmes affectifs avec Mircea, un vampire incroyablement sexy au passé trouble, Cassie ne sait plus où donner de la tête. Et comme si ça ne suffisait pas, elle doit préparer son intronisation, qui la fera accéder officiellement au poste de Pythie. Mais ce n'est pas du goût de tout le monde. Quelqu'un est prêt à tout pour empêcher la cérémonie d'avoir lieu. Et le plus simple pour y parvenir est tout simplement de se débarrasser de la principale intéressée.



L'avis d'Alily :



Déjà que je trouvais la série excellente, ce tome là est encore meilleur.

On ne peut pas dire qu'on manque d'action dans ce tome. Encore une fois, Cassie essait de sauver autant qu'elle le peut mais ce n'est pas toujours évident quand tout le monde veut vous tuer.

Ce volet est également remplis d'infos sur le passé de Cassandra. Qui est-elle réellement etc ? Mais nous en apprenons également sur Mircea et Pritkin.

Je crois que les personnes qui étaient team Mircea vont être comblées dans ce tome, tout comme la team Pritkin. Je dois vous avouer que je préférais largement Mircea tout au long de la série...jusqu'à maintenant. Et oui ! Pritkin à pris le dessus.

Encore une fois, l'auteur sait nous captiver tout au long grâce à la magie de ces personnages des plus farfelus et nous pousse à ouvrir notre imagination à son maximum.

Je crois me répéter dans chaque chronique que je fais pour cette série, mais sérieusement, je trouve que c'est une saga à découvrir réellement.

Pour ma part, ça été un gros coup de coeur...

Vue la fin du tome 5... je ne sais pas pour ceux qui l'ont lu comment avez-vous réagi... Mais pour ma part, je suis vraiment impatiente de lire le tome 6. D'après la page facebook de la saga, la version anglaise sortirait en 2013. Donc on n’est pas près de le lire en français.


2 commentaires:

  1. Oh hâte de me lancer dans la suite de la série maintenant. Contente que ça soit toujours aussi bien.

    RépondreSupprimer
  2. Déjà que la série est top, plus on avance, plus elle est meilleure ! :)
    Tu m'en reparleras lorsque tu te lanceras :)

    RépondreSupprimer