lundi 11 juin 2012

Sortie Juin 2012 : Les oubliées

 Mienne pour toujours

Résumé :

L’amour peut-il guérir les blessures du passé ?

Pour sauver Talin McKade, son amour d’enfance, des griffes de son père adoptif, Clay Bennett a assassiné ce dernier. Lorsqu’en sortant de prison, il apprend que la jeune fille s’est tuée dans un accident, il est dévasté. Talin a simulé sa mort afin de refaire sa vie, loin de son passé et de la nature violente de Clay. Elle a réussi et veille à présent sur des enfants défavorisés.
Mais quand ceux dont elle a la charge commencent à disparaître, l’horreur resurgit dans son existence et elle n’a d’autre choix que de demander de l’aide à l’homme le plus fort qu’elle connaisse.
Mais revenir vers Clay ne sera pas sans conséquences car le léopard est prêt à tout pour la faire sienne…

Sacrifice
Résumé :

 Un voyage excitant entre sorcellerie et féminité.

C’est l’émission de téléréalité la plus attendue du moment : trois médiums réunis dans une maison pour invoquer l’esprit de Marilyn Monroe.
Contrairement à ses collègues, Jaime Vegas est une vraie nécromancienne, et elle sait que la maison est hantée.
Pas par des vedettes de cinéma, mais par quelque chose de plus étrange et de bien plus terrifiant : des âmes coincées dans le monde des vivants. Jaime est la seule à les sentir et à pouvoir les renvoyer d’où elles viennent…

Bad to the Bone
Résumé :

 Même si elle a sauvé la station, Ciara Griffin n’a pas le temps de se reposer sur ses lauriers.
Alors que WVMP organise une soirée à réveiller les morts pour Halloween, la fête tourne court ! Une bande d’extrémistes piratent les émissions de la station et mettent le feu au bar où se déroule la soirée.
Ciara n’a pas l’intention de se laisser faire ! Mais parviendra-t-elle à défendre la radio tout en gérant son petit copain vampire, son amie amoureuse d’un mort-vivant, son père l’arnaqueur, ses mystérieux pouvoirs anti-sacré et le molosse vampire qui l’a adoptée depuis qu’elle l’a libéré ?

Le Marquis mis à nu
Résumé : 

L’habit ne fait pas le marquis.
À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines. Incapable de s’en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités de coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles, qui est aussi son amie d’enfance.
Mais cette dernière, qui admire Charles depuis toujours, ne veut pas d’un simple mariage de convenance… Le nouveau marquis devra user davantage de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de son amour.

Et pour celle qui attendait le livre de poche Milady pour le tome 6 de Mercy Thompson : 

 La Marque du fleuve
Résumé : 

 Avec toutes leurs responsabilités, Mercy et Adam n’ont pas une minute à eux. Alors quand ils parviennent enfin à prendre quelques jours de vacances dans ce charmant camping au bord de la Columbia, ils n’ont qu’une idée en tête : être au calme et ensemble.
Mais le repos est de courte durée pour les amoureux, car une menace rôde dans les eaux troubles du fleuve et Mercy est la seule à pouvoir la contrer.
Une mission qui pourrait bien jeter une lumière nouvelle sur les origines de la jeune femme…

3 commentaires:

  1. J'ai lâcher Mercy 6 pour lire un autre roman, je devais le reprendre en suite et finalement.....tjr pas fini :s

    RépondreSupprimer
  2. J'avoue que ce Mercy là est loin d'être mon préféré. sauf la couverture en grand format, qui montre une Mercy un peu plus "indienne" qu'à l'habitude, moins mécanicienne.
    je ne sais pas combien de tomes Patricia va nous faire. mais je pense qu'il est bien de quitter une série. Sinon on fini pas se lasser. Pas de Adam ça c'est sûr, ni de Mercy...Mais des intrigues qui s'essoufflent parfois.

    RépondreSupprimer
  3. et ben c'est léger en sortit ! j'ai deja lu mercy et femme de l'autremonde en grand format, je n'ai pas apprécié la série le sang du rock (même pas finis le tome 1) donc il ne me reste que spi-changeling ce mois ci en milady ! pfff ça fait pas des masses !

    RépondreSupprimer