lundi 5 août 2013

Couverture du tome 2 de la série Les Maudits d'Edith Kabuya

Je furetais sur le net et que vois-je? 
Une rose noire sur Facebook... je clique et je découvre...
La couverture du tome 2 de la série Les Maudits d'Edith Kabuya. Vous savez ? Mon auteur chouchou québécoise ! 
Et bien voilà enfin cette suite tant attendue. Elle se nomme Illusion et sortira en Août 2013. 
Ce mois-ci donc !


Je vous mets la quatrième de couverture que pour vous faire saliver un peu...
Alors ??? Qu'en pensez-vous ?
Pour ma part, je trouve la couverture magnifique et j'attends sa sortie avec impatience !

5 commentaires:

  1. magnifique couverture, je m'incline, impossible de ne pas aimer, elle est superbe!

    RépondreSupprimer
  2. je suis d'accord avec toi,cette couverture en noir et blanc rend super bien!Sobre mais efficace!

    RépondreSupprimer
  3. C'est vrai qu'elle est magnifique!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. n'est ce pas?En plus Audrey est conquise,c'est formidable,lol!

      Supprimer
  4. MDR vous me fait rire les filles !

    Mais oui la couverture est très jolie. Hâte de le lire !

    RépondreSupprimer