jeudi 15 août 2013

Prête à succomber Épisode 2 : Rébellion

Couverture de Prête à succomber - Épisode 2: Rébellion

Résumé :

Où Devon et Zach se rapprochent, alors même que leurs différences menacent de les séparer …
Tout en apprenant les rudiments de son nouveau job, Devon ne peut s’empêcher de se laisser distraire par les délices que lui propose Zach, son séduisant patron. Alors qu’elle est prête à faire évoluer leur liaison et à abandonner sa vie trop sage, elle laisse Zach mener la danse, jusqu’à lui faire découvrir des pulsions qu’elle ne se connaissait pas. Mais lorsque Devon tente d’en apprendre davantage sur son amant, Zach lui échappe et devient aussi fuyant qu’il était dominateur. Devon doit décider si son désir pour Zach vaut la peine de faire face à ses démons.



L'Avis d'Alily :

Je me suis jetée sur ce deuxième volet aussitôt que j'ai eu terminé le premier tome, qui nous avait laissé sur un petit suspense qui méritait, dans mon cas, d'être assouvis.

Nous nous retrouvons exactement là ou le premier roman termine. Soit dans le Hall à 18h30. C'est là que la relation entre Zach et Devon prend une autre tournure.

Je dois avouer que lorsque j'eu terminé ce second tome, je me suis fait la remarque, que ce dernier m'a beaucoup fait penser à Fifty Shades of Grey. Oui, Zach l'initie au SM. Lui dicte ce qu'il veut, il est autoritaire et le fait très bien savoir. Il joue la carte dominante. Devon suit le mouvement sans trop de questionnement même si tout au long du récit, on connait ses pensées. De par ce fait, nous savons que oui, elle fonce dans tous ça, elle l'accepte, mais elle en a aussi peur. Elle craint tout ce qui se met en place, mais en même temps elle ne veut pas décevoir Zach.

On aperçoit également un petit côté torturé à Zach et le tome 2 finit aussi frustrant que le premier. Nous laissant sur la faim encore une fois.

Et pourtant, encore une fois, j'ai apprécié ma lecture. Beaucoup de SM dans celui-ci mais je pense que ce côté sera moins présent dans les prochains volets. Du moins, à mon avis.

Je poursuis donc ma lecture avec le prochain, le tome 3 se nomme Obéissance.

9 commentaires:

  1. Bon les couvertures ne sont pas désagréables.
    Mais alors les titres sont d'un commun. Et le résumé encore une romance érotique où la pauvre fille est soumise au beau mâle.
    La féministe qui sommeille en moi s'insurge!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey,entre critique couvertures et féministe convaincue tu me fais bien rire,lol!

      Supprimer
  2. Audrey , les romanes érotiques sont populaires ces temps-ci. IOl faut que tu t'y fasse !!! MDR

    RépondreSupprimer
  3. Twix : Elle est mpeme rendu à critiquer les titres !!!! MDRRR

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol!En tout cas avec Audrey on est toujours surprise par ces critiques!!!!Après les rousses,les couvertures-Vilmorin entre autres-et maintenant elle s'attaque aux titres!Bref avec Audrey jusqu'au bout elle m'épate,lol!

      Supprimer
    2. mouhahaha ! on l'échangerais pour rien au monde hein ? Entk pas moi... sinon le blog serait pas ce blog sans elle :)

      Hey Audrey rapplique on est entrain de te lancer des fleurs et on les lances pas mal dans le vide vue que tu n'y ai pas !!! MDR

      Supprimer
    3. MDR Alily!!!C'est sûr que si on avait pas Audrey le Blog serait en manque de quelque chose.Si elle existerait pas faudrait l'inventer!Merci à son papa et à sa maman !
      A toute les 2 vous vous complétez bien...
      Alors Audrey tu croules sous les compliments,t'es où?

      Supprimer
  4. Merci les filles
    Je suis en pause tous les samedis je vous quitte, c'est pour mieux découvrir tous les coms d'un coup le samedi soir!
    et quels coms, suis gâtée!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu nous quitte pour mieux nous revenir,lol!Tu as vu un peu ça comme tu es plébiscitée sur le Blog!Mais bon tu le mérite aussi!Et n'oublions pas Alily!C'est mérité à vous deux....

      Supprimer