jeudi 12 janvier 2012

Curran Volume 1




Ce livre de nouvelle raconte le point de vue de Curran sur différent passage des 4 premiers tomes.

 ****ATTENTION POSSIBLE SPOILERS****



Voici les passages racontés :

Morsure Magique Tome 1 : 

Nous avons le point de vue de Curran quand il rencontre Kate pour la première fois…lorsqu’elle l’apelle en disant : minou, minou.

Brulure Magique Tome 2 : 

C’est lorsqu’elle est gravement blessé et qu’il l’apporte chez le docteur Dollitle. On y voit aussi un passage lorsqu’elle est couchée dans un lit dans la maison de Curran et qu’il lui apporte une soupe au poulet.

Attaque Magique Tome 3 : 

C’est lorsque Curran est enfermé dans une cage pour l’empêcher d’aller aider Kate et sa meute. Il essaie donc de convaincre Julie de le sortir de cette ‘’prison’’.

Blessure Magique Tome 4 : 

Lorsqu’il est dans le restaurant pour son meeting avec les autres chefs de meutes et qu’il voit Kate en compagnie de Saiman. On découvre alors tous ces pensés !!!


En gros on découvre les pensés de Curran sur différent point : Kate, sa meute, Jim, son rôle de chef de meute….
Bref, j’ai bien aimé. 

Ce petit livre contient 28 pages et il est seulement en anglais. Pour ceux et celles qui veulent l'essayer, ce ebook est disponible gratuitement.......ICI......

11 commentaires:

  1. seulement en anglais pfff la pouasse ! j'aurais aimé le lire moi !

    RépondreSupprimer
  2. BIen le ebook est gratuit Linda, donc essaie toi...il n'a pas beaucoup de page et l'anglais est pas si difficile !

    RépondreSupprimer
  3. oh pureela chance!!!! t es obligee de nous raconter on lit pas l anglais mdr!!!!

    RépondreSupprimer
  4. lol si vous voulez, mais je ferais ca dans les grandes lignes lol

    RépondreSupprimer
  5. j'ai tenter de regarder si quelqu'un l'avait traduit en français mais les personne qui le fond, ne fond que le premier tome... et je trouve que la meilleur c'est le 4 :)

    RépondreSupprimer
  6. vous me donnez envie de commencer aussi cette série là !!: je suis trop en retard en fait :s

    RépondreSupprimer
  7. EN réalité, c'est pas vraiment une série... c'est plutôt comme un recueille de nouvelle. Il y a en a deux à date, mais étant donné que j'ai pas lu encore les autres tomes j'ai pas été lire l'autre.

    RépondreSupprimer
  8. @jess: ouioui je parlais de la série Kate Daniels, que je n'ai pas encore commencé. Vu que les nouvelles que tu parlais avaient un rapport avec elle !!

    RépondreSupprimer
  9. haaaaaaaaaa ok alors fonce....c'est trop excellent

    RépondreSupprimer
  10. mdrrrrrrrr ok ok
    sauf que j'en ais pleins d'autres et que je trouve tjr mieux à lire mais je vais m'y mettre ;) lol

    RépondreSupprimer
  11. jess: j'aurai du mal j'ai presque pas fait d'anglais! j'ai fais allemand en primaire et ensuite au collège également donc l'anglais pour moi c'est le néant ! mdr
    remarque j'ai oublié mon allemand aussi ptdr

    RépondreSupprimer