Résumé :
Une protection très rapprochée…
Mon nouveau job : garde du corps d’un alpha, Gabriel Keene, l’organisateur d’une convention qui rassemble les quatre Meutes du continent, ici, à Chicago. Je suis censée le protéger… et l’espionner pour le compte d’Ethan.
Point positif : pour me préparer, ce dernier m’offre des entraînements plutôt chauds. Une fois sur le terrain, tout se complique. Quelqu’un cherche à tuer Gabriel.
Métamorphe ou non, quand on me confie une mission, je fais tout pour la mener à bien. Et sur ce coup-là, je vais avoir besoin d’aide. Mais la tension monte entre les surnats…
Avis d'Audrey :
Ce qui est bien avec cette série c’est que l’on n’est jamais déçu au fur et à mesure des tomes. Le tome deux nous embarque un peu plus que le premier, et le 3…ah…le 3 ! Est devenu mon préféré, avant de m’attaquer au 4, bien sûr.
Pour quelles raisons…Tout simplement car on a beaucoup plus de trucs de filles (et j’en suis une). En effet, on a plus d’Ethan et Merit, plus de passion, plus de confidence, de compliments, mais aussi, plus de jalousie, plus de douleur, plus d’actions…plus de tout.
Sans oublier les personnages secondaires qu’on aime toujours retrouver. Là où l’auteur fait mouche, c’est qu’elle donne de l’importance aux personnages secondaires et à leurs idylles respectives. On suit donc avec bonheur les répliques amoureuses de Mallory et Catcher, on a qu’une envie c’est que Lindsey se décide à sortir avec Luc, et on découvre pour qui le cœur de Jeff bat véritablement.
Sans compter les autres trucs de filles, les soirées en boite entre nanas pour décompresser et cracher sur le Maître, les conseils amoureux, le chocolat…etc.
Bref ce tome est une petite jubilation, mais attention, ce n’est jamais mielleux, on n’est pas chez Harlequin. N’oublions pas l’histoire de base, les Vampires, les luttes avec les Métamorphes, les conflits politiques, les combats, les entraînements, les sabres et les coups de feu…Parfois ça fait presque roman de mec !!!
En bref c’est un très bon mélange, qu’on se délecte de lire…comme un gâteau à la mousse de chocolat. Et on en redemande !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire