dimanche 7 avril 2013

Nos rendez-vous du lundi #31




A combien estimez-vous le nombre de livres dans votre bibliothèque?
50-100-500-1000?

13 commentaires:

  1. houlà!Pour ma part pratiquement 200(j'ai compté ,lol!)D'autant plus qu'en général les nouveaux que je lis je les revends de suite(sauf les coups de coeur,of course!)....

    RépondreSupprimer
  2. Bon moi il y en a des tas... j'ai beaucoup de mal à me défaire de mes livres. Je ne revends que les grandes déceptions.
    Je vais faire une estimation en comptant le nombre sur chaque étagère, je reviens...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol....Tu es comme moi faut que tu comptes,MDR!J'ai compté ce matin à 6 heures(les filles qu'est-ce que vous nous faites faire dès le lundi !)
      On attend donc ton comptage(mot français?pas sûr...)

      Supprimer
  3. J'ai pas compté, mais je dois avoir environ 30 livres papier et plus de 400 ebook (dc forcément pas besoin de biblio ;) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ouaip t'a tout compris toi!T'es une petite maligne:pas trop de bouquins donc pas trop de place et moins de poussière,Lol!

      Supprimer
  4. Alors j'ai fais un décompte approximatif, mais je pense dépasser largement les 500, voire les 600.
    j'ai environ 600 livres dans ma bibliothèque, mais j'en ai des tas qui attendent sur des pile un peu partout dans ma maison!
    Oui c'est la maison des livres.
    Et je n'ai pas compté ceux que lit mon mari... Sinon là j'explose le score!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. waouah alors chapeau bas!Beau palmarés!Lol!

      Supprimer
  5. Dans ma bibliothèque j'en ai pt 50.. la plupart je les loue à la biblio

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. on est loin de rivaliser avec Audrey.....Quelqu'un peut prétendre battre son record?Lol!

      Supprimer
  6. Ben pour moi le livre est un "Objet sacré"... l'essence de la culture!
    je me la joue intello, là! mdr!
    Non mais c'est vrai que pour moi, je ne regarde pas à la dépense dès qu'il s'agit de livres. je ne culpabilise pas... Si je m'achète une paire de chaussures je vais avoir mauvaise conscience car je suis tout le temps à découvert... mais les livres c'est différent. Alors je crois que ça dérive en TOC. il m'en faut toutes les semaines... Je dois être un peu atteinte!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Audrey je me rends compte là qu'on a des points en commun...Hormis le fait que mon compte en banque est comme le tien,je répugne à aller dans les magasins-j'ai horreur de ça!Par contre emmène moi fureter dans les magasins où tu trouves des bouquins neufs ou d'occas là oui c'est le pied!D'ailleurs c'est mon activité préféré du samedi avec mon mari qui accepte bien volontiers de m'accompagner.Je suppose pour lui que c'est moins barbant que les fringues,lol.Et j'y retourne toutes les semaines également -faut dire que je vends aussi donc faut que je reconstitue mon stock.....Donc c'est aussi la bonne excuse!

      Supprimer
  7. moi je pense pas loin des 150 voir 200 et pareil en ebook!!

    RépondreSupprimer
  8. Houla !!! Je ne sais pas du tout !!! Mais y en a beaucoupppppppppppppp :) !!!

    RépondreSupprimer