mardi 25 juin 2013

Bad Blood Tome 2 : Le Play-Boy de Wolfe Manor

Couverture de Bad Blood, Tome 2 : Le play-boy de Wolfe Manor

Résumé :
LUCAS… PLAY-BOY. TENEBREUX. IRRESISTIBLE.
Quand elle voit entrer Lucas Wolfe dans son bureau, Grace a un instant le vertige. Cet homme est trop beau, trop séduisant, trop charmeur… Oui, plus beau encore que sur les photos des magazines. Mais elle se reprend aussitôt : pas question de céder au charme de ce don Juan, sous peine de revivre un passé qu’elle a tout fait pour laisser derrière elle et oublier. Mais lorsqu’elle apprend qu’elle va en fait devoir travailler avec Lucas, et le côtoyer étroitement pendant de longs mois, Grace comprend que toutes ses résolutions risquent de fondre comme neige au soleil…


L'Avis d'Alily :

J'avais hâte de découvrir les autres frères Wolfe et je ne suis pas déçue du tout d'avoir rencontré celui-ci même si j'ai trouvé le début un peu lent à démarrer.

Oui, l'auteur nous fait bien comprendre dès le début la résistance de Grace face à son désir ardent pour Lucas. Ce dernier trouve ce jeu très amusant, pourtant il est animé d'une certaine perplexité face à son ''indifférence''. Toutes les femmes tombent à ses pieds...pourquoi pas elle alors ? Il ne comprend plus rien, le pauvre.

Dès le début, nous découvrons un Lucas qui ne s'étouffe pas avec sa modestie. Il s'aime !! C'est assez comique de lire ses réparties. Et Grace qui est décrite comme une femme coincée arborant un chignon serré qui la fait paraître sévère comme une maîtresse d'école. Leurs joutes verbales sont remplies de sous entendu et d'humour ce qui rend le récit d'autant plus captivant.

Même si ce n'est pas mon préféré pour l'instant, (oui j'ai lu le tome 1 et le 5 ne sachant pas que le 5 faisait partie d'une série) je me délecte d'avance de lire les autres membres de cette famille qui ont tous un peu un esprit tourmenté. Chacun cache derrière son assurance et sa réussite un passé troublant.

Ce qui est bien aussi avec cette série c'est que chaque tome est écrit par différents auteurs. Ce qui nous laisse le loisir de découvrir plusieurs styles.

Bref, une bonne petite série ! Le tome 3 portera sur Sébastien Wolf.

1 commentaire:

  1. ce petit tome 2 m'avait bien plus et le livre n'est pas bien épais!Se lit donc assez vite!Je n'ai pas poursuivi la série peut-être toujours attirée à droite et à gauche par de nouvelles sorties et laissé du fait un peu de côté....

    RépondreSupprimer