dimanche 16 juin 2013

Espace que pour les Highlanders

Les fillessss
Comme nous en avions parlé la semaine passée, me revoici avec la bannière pour notre topic les Highlanders
Merci encore une fois à Jessika de la petite bulle pour la bannière
Il est sur le côté du blog, et nous pourrons y parler que d'Highlanders !!!! :)
Pouvez-vous m'aider à mettre disons un top 5 des livres Highlanders à ne pas louper ?
Merci les filles !


Lien ICI 


4 commentaires:

  1. Ah Alily merci pour cette super idée qui prend forme!Tu as ma reconnaissance éternelle(si,si!).Bon étant la prem's je me lance quant aux titres -je les indique donc sur le lien.Longue vie à nos Highlanders!

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là Alily tu vas faire des heureuses!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oh que oui Audrey!Je suis dans mes petits souliers là et j'en connais d'autre.....

      Supprimer
  3. ahhhhh c'est trop cool ça :D :D :D

    RépondreSupprimer