jeudi 26 septembre 2013

Infos sur tome 8 de Mercy Thompson

Patricia Briggs aime bien nous donner envie en dévoilant quelques petites choses sur le prochain tome de notre coyote préféré.

Patricia Briggs’ Night Broken

Voilà ce qu'elle nous dévoile, en gros, sur le tome 8 "Nigth Broken"!
(avec le concours d'Alily pour traduire tout ça de l'anglais)


"Nuit Broken est mon vingtième livre. C'est assez cool. Je reproduis ce voyage tous les ans pour voir si je peux  réellement écrire un seul livre. Et maintenant j'en suis à 20... Une vingtaine de livres.


J'ai eu beaucoup de demandes pour des êtres surnaturels en dehors de la mythologie d'Europe et d'Asie. Ceux que j'ai utilisé pour Night Brokem sont, à tout le moins, pas des plus courants comme créatures. Et j'ai eu beaucoup de plaisir à faire des recherches. (...)


J'ai pu rejouer avec mon Coyote. Pauvre Mercy. Je suis arrivée à introduire quelques nouveaux personnages. Pauvres  nouveaux personnages. Certains personnages sont ceux qui apparaissent déjà dans les histoires, certains d'entre eux vont et viennent. J'ai aussi introduit l'ex-épouse d'Adam. Pauvre Mercy. Pauvre ex-femme d'Adam.


Une vingtaine de livres -et pour chacun un parcours différent avec des amis imaginaires- et vrais. 
J'espère que vous appréciez tous les voyages autant que moi."

Patricia Briggs




Source Ici

3 commentaires: