dimanche 29 septembre 2013

Nos rendez-vous du Lundi


Quel est votre super héros préféré?



5 commentaires:

  1. Thor visuellement est à tomber.
    mais j'ai toujours aimé le coté bad boy de Volverine.
    Mes fils eux, adorent Hulk, un peu trop gros à mon gout, me fait trop penser au géant vert

    RépondreSupprimer
  2. Excellente question ;)
    Je suis d'accord avec Audrey pour Wolverine mais je me rappelle avoir bien aimer Daredevil :)

    RépondreSupprimer
  3. mon Dieu ne me jetez pas des tomates car je vais paraitre vieux jeu peut-être aux yeux de certaine mais quand j'étais petite j'adorai Zorro(oui bon on rigole pas)J'ai un gros faible aussi pour Thor je dois l'avouer(lol)....

    RépondreSupprimer
  4. Moi c'est Batman !!!!! Que ce soit en dessin animé ou en film, j'adoreeeeee
    et je dois dire que le dernier qui est sorti je l'ai regardé 3 fois d'affilé lol
    j'adore cette trilogie ;)

    RépondreSupprimer