lundi 24 juin 2013

Fighting for love Tome 1 : Seducing Cinderella

Couverture de Fighting for Love, Tome 1 : Seducing Cinderella


Résumé :
Beau, altruiste, intelligent, le Dr Stephen Mann est l’homme idéal… selon Lucie Miller, kiné à l’hôpital. Or Stephen n’a que faire d’elle. Jusqu’à ce que Reid Andrews s’en mêle. Sportif de haut niveau, blessé à l’épaule, Reid a besoin d’une rééducation express s’il veut pouvoir remonter sur le ring dans quelques semaines. Qui d’autre que Lucie Miller, la petite sœur de son meilleur ami, pourrait l’aider ? Reid lui propose un marché : Lucie se consacre entièrement à le soigner, en échange de quoi il l’initie à l’art de la séduction. Reid a deux mois devant lui. Deux mois pour faire de Lucie une déesse de volupté. Qui sait s’il ne se prendra pas lui-même à son propre jeu ?



Pour un lectorat averti : Scènes érotiques


L'Avis d'Alily :


Cela faisait un petit moment que je n'avais pas lu de livre et je peinais à en trouver un qui m'intéressait assez pour m'y replonger. J'avais envie d'une bonne romance contemporaine et je me suis retrouvée avec ce titre.

Comme le dit bien le résumé, Lucie est kiné dans un hôpital et a comme collègue, un homme parfait. Beau comme un Dieu, riche et médecin. Elle est amoureuse de lui depuis des années mais ne se mettant pas en valeur il ne la remarque pas. Pour lui, ce n'est qu'une amie rien de plus. Jusqu'au jour où débarque Reid. Lutteur professionnel avec un corps de rêve. Il lui propose donc de lui apprendre à séduire les hommes et c'est à ce moment là que tout commence.


Oui, point de surprise sur le développement de l'histoire. Je me doutais un peu en avance de ce qui allait se passer. De plus, l'histoire n'est pas sans rappeler le film avec Katherine Heigl et Gerard Butler, The ugly truth, mais c'est une recette gagnante et ça prend toujours alors pourquoi pas ? Pour ma part, j'ai eu ma part de contentement et j'ai été plus que ravie de lire cette histoire. Le couple phare est très attachant, autant du côté de Lucie que de Reid, malgré l'assurance de celui-ci. En effet, ce dernier détient un petit secret qui le fera rester sur ses gardes concernant sa véritable personnalité. Pour Lucie, c'est une jeune femme avec plein de complexes, qui ne se voit pas belle, ce qui la rend d'autant plus attachante.

Une belle histoire d'amour avec quand même beaucoup d'érotisme et de langage cru, pour un lectorat averti donc. Une histoire également que j'aurais rallongée, car  peu de pages, j'ai réellement eu envie d'en lire davantage sur eux mais petit baume sur nos cœurs, c'est un tome 1 donc une suite est prévue. D'ailleurs, le tome 2 portera sur Vanessa, la meilleures amie de Lucie, la procureur général au côté un peu excentrique. Une suite qui promet car j'ai toujours souri à ses brèves apparitions.

Bref...à lire, pour les amateurs de ce genre...

9 commentaires:

  1. moi j'ai vraiment apprécié :)

    RépondreSupprimer
  2. je suis en plein de la lecture et pr le moment j'aime bien ;)

    RépondreSupprimer
  3. Twix : Tu me diras ce que tu en pense si tu le lis :)

    RépondreSupprimer
  4. Je viens de le finir, pas mal du tout ;)
    Bon on se doutait d ela fin mais ce n'est pas ça qui m'attirais, plutôt comment ils allaient y arriver ;)

    RépondreSupprimer
  5. Dine : Oui c'était écris dans le ciel que sa ferait ça et je le savais même dès les premières pages mais c'est le développement que j'avais hâte de lire moi aussi :) Ce lis très vite d'ailleurs et assez léger dans l'ensemble !

    J'ai bien hâte de lire l'histoire avec Vanessa :)

    RépondreSupprimer
  6. bon les filles faut que je l'achète alors????

    RépondreSupprimer
  7. Twix : J'ai vue sur la page de troc de Linda qu'elle mettais en troc ou en vente je sais pas trop ce livre si jamais sa t'intéresse

    et oui prend le !!! :D

    RépondreSupprimer
  8. merci Alily je serai interessée mais Facebook je sais pas utilisé-encore moins un compte à mon nom.Je suis très réticente avec ce genre de système,c'est un peu comme les tablettes numériques.Oui bon on ne se moque pas!

    RépondreSupprimer