dimanche 23 mars 2014

In My Mailbox

In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily

Couverture de La meute du Phénix, Tome 1 : Trey Coleman

La roue à aubes - 1

La roue à aubes - 2

Les âmes perdues - 1


Audrey

Couverture de Les larmes rouges, Tome 2 : Déliquescence

5 commentaires:

  1. hi hi Alily tu t'attaque à la Meute?Curieuse d'avoir ton ressenti!
    bonne lecture les filles!

    RépondreSupprimer
  2. Aah Déliquescence ! Il me le faut absolument parce que j'ai adoré le 1er tome :)
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  3. Audrey : Tu as lu le premier tome des Larmes Rouges ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui oui le tome 1 m'attend avec le reste de mes livres en retard dans ma PAL. je fais ma réserve, pour quand je ne pourrais plus en acheter...

      Supprimer