Résumé :
Pour échapper au mariage auquel son beau-père voulait la contraindre, Alex a fait don de sa virginité à un loup magnifique et égoïste qui l’a abandonnée aussitôt… Devenue chasseuse de prime, elle mène désormais une vie simple et solitaire. Mais un jour, au cours d’une traque, elle se retrouve face à celui qu’elle espérait ne jamais revoir. Aussitôt, elle sent la haine et le désespoir s’abattre sur elle tandis qu’elle tente de cacher les marques rituelles qui la défigurent et que son beau-père pour la punir a fait tatouer sur son visage et sur son corps…
L'Avis d'Alily :
Je ne compte plus le nombre de fois où j'ai commencé un livre sans savoir que c'était une série. Comme celui-ci d'ailleurs. Et surprise, il se trouve dans la série ''Désirs Nocturnes''. Série pour laquelle j'avais lu ''Prisonnière du loup'', titre que j'avais plus ou moins aimé, je l'avais trouvé assez court.
Je dois dire que cette histoire-ci est bien meilleure. Oui, il y a peu de pages, encore une fois. Mais l'auteur a très bien su gérer le contexte. De sorte qu'on comprend Alexandra dans sa quête mais aussi dans son corps. Comment elle peut se sentir après ce qu'elle a vécu. Nous nous attachons également à Dominic, le loups qu'elle doit ramener de sa mission. J'ai aimé l'ambiance de la meute. Les efforts de Dominic.
Une belle romance, quelque peu érotique par moments, mais rien de choquant. Une romance, qui pour moi, a beaucoup frôlé la limite un peu trop "fleur bleu" quelques fois à mon goût, mais que j'ai au finale quand même bien appréciée. J'aurais cependant aimé en lire davantage. Sur la meute surtout. Mais la fin de m'a pas laissé un arrière goût de bâclé comme certains autres Harlequin du même genre. Rien que pour ça, je remercie l'auteur qui m'a fait passer un agréable moment, court mais efficace.
hey hey je l'ai trouvé pas mal aussi celui-là :)
RépondreSupprimer