jeudi 13 mars 2014

Salmacis, le roman gagnant du tremplin Black-Moon, arrive bientôt!

SALMACIS

« J’ai levé les yeux : à trois mètres au-dessus de moi, Andrea me fixait, m’encourageant à le rejoindre. Nos regards se sont noués. Il avait des yeux incroyables, à l’iris violet, frangés de longs cils très noirs, que l’on aurait dits maquillés, une bouche en arc, sensuelle. Il a esquissé un sourire… Ma dernière vision avant de perdre l’équilibre. »


Toute sa vie, Faustine Sullivan, seize ans, s'est contentée d'une place à l'ombre de son frère jumeau.
Mais c'est à la mort de ses parents, dans un pensionnat perdu dans la montagne, qu'elle trouve l'envie d'exister.

Quelle est cette force irrésistible qui l'attire vers le mystérieux Andréa? Et comment imaginer qu'en cédant à ses sentiments, Faustine risque de se brûler les ailes?

Pour vous il faudra attendre le 30 avril, pour moi...


Et voilà, mon exemplaire est arrivé cette semaine avant première. 
Grâce à Black-Moon.
J'ai quand même eu  le plaisir de lire "Salamacis" (en tant que membre du jury), et j'ai ma petite idée dessus. Mais je compte bien me replonger dans cette version remise à neuf pour vous lecteurs, et vous proposer une chronique "à chaud" très bientôt.

Ce que je peux déjà vous dire, c'est que ça change! C'est une très belle histoire originale. A la fois étonnante et émouvante, portée par une très belle plume!
Vous allez vous régaler, c'est sûr!!!

1 commentaire:

  1. Je l'ai aussi reçu ce matin, et j'ai terriblement hâte de m'y plonger ! ;)

    RépondreSupprimer