mardi 4 mars 2014

Place au extrait de Mars 2014

Voici le moment de mettre vos extraits ou citations pour le ''Challenge ou Battle'' de mars 2014
 
Challenge Citation

5 commentaires:

  1. allez je me lance avec un petit extrait que peut-être certaine vont reconnaitre:
    Rougissant de plaisir,je posai le peigne et laissai la couverture glisser au sol.Les yeux mi-clos,Kheir m'attira contre lui et m'enferma de manière possessive entre ses bras.Ses lèvres chaudes déposèrent un baiser dans mon cou.Sa main descendit le long de mon dos jusqu'à mes fesses.
    -cela fait si longtemps,Lara...Je me languissais de ton odeur,de ta chaleur,de ton....
    Je ne pus réprimer un baillement intempestif,qui mit fin à ses confidences.Kheir se recula pour me dévisager d'un air suspicieux.Je m'efforçai de soutenir son regard,mais mes paupières soudain lourdes et ma vision qui se brouillait m'en empêchèrent.Secouant la tête,il relacha son étreinte et me laissa se reposer contre lui,la tête sur son épaule.
    -Dors,me conseilla-t-il.Repose-toi Lara.
    -Kheir!protestai-je.Je pourrai dormir plus tard.
    Ne gaspillons pas ces ...
    De nouveau,je baillai à m'en décrocher la machoire.
    -Sauf que tu ne dormiras pas plus tard,corrigea-t-il.Comme tu ne l'as pas fait beaucoup dernièrement.
    Tendrement,il me caressa les cheveux et conclut:
    -Laisse tes yeux se fermer.Je veillerai sur toi....

    extrait de ma série plus que préférée:L'épopée de Xylara tome 2 Vengeance pages 51 et 52

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma première participation, je vous fais partager une citation bourréed'humour. J'ai découvert, il y a peu, "A comme association" et ai été agréablement surprise par toutes les points d'humour distillées tout le long du premier tome.

    "Je roule sur le côté (...) et me redresse en brandissant l'aérosol relevé au jus d’ail spécialement concocté par le Sphinx à l'usage des méchants vampires.
    - Fini de rire, Séverin ! je lande en regrettant immédiatement de n'avoir pas dit quelque chose de plus à propos (il ne riait pas).
    Son regard devient méfiant.
    Je ne dois pas lui laisser le temps de comprendre. Je presse le bouton, libérant un nuage de gouttelettes sur la figure du vampire.
    Pour faire bonne mesure, j'en rajoute une couche. Le retour du jet d’ail, en quelque sorte. "
    Erik Lhomme, A comme Association, tome1"

    RépondreSupprimer
  3. "mais il y a une chose dont je suis sûre: lorsque l'amour m'a rejetée, c'est la cruauté qui m'a prise en pitié"
    Krushiel, tome 1, la marque

    RépondreSupprimer
  4. Tu as failli mourir aujourd'hui,reprend-t'il.J'ai failli te tuer.Pourquoi tu ne m'as pas tiré dessus,Tris?
    -Je n'ai pas pu.Ca aurait été comme me tirer dessus moi-même.
    Il à l'air choqué et se penche vers moi de telle sorte que sa bouche frôle la mienne quand il parle.
    -J'ai un truc à te dire, me chuchote-t'il.
    Je fais courir les doigts sur les tendons de sa main et je le regarde.
    -Je suis peut-être bien amoureux de toi(il a un petit sourire)Mais bon,j'attends d'être sûr pour te l'annoncer...
    -Ca me parait raisonnable,approuvé-je en souriant à mon tour.Il te faudrait un papier pour lister les pour et les contre,un truc comme ça.
    Je sens le rire secouer sa cage thoracique.Son nez glisse le long de ma mâchoire,ses lèvres se pressent derrière mon oreille.
    -Peut-être bien que je suis déjà sûr et que je veux juste éviter de te faire peur.
    J'ai un petit rire.
    -C'est que tu me connais mal.
    Très bien.Alors, je t'aime.

    Extrait de Divergente T1 de Véronica Roth

    RépondreSupprimer
  5. "- Tous habillés de marron, de gris, de noir. Pas de boutons rouges ni d'écharpe verte! Des chaises, je te dis, des chaises. Une armée de chaises qui attendent en tremblant le postérieur du patron. Tu veux que je te dise, Gary? Ces gens portent le deuil. Ces gens n'ont plus d'espoir. Ils marchent dans la rue parce qu'on leur a dit de se lever tôt, de prendre le train ou le métro, de se rendre à leur bureau, de hôcher la tête devant le bellâtre pommadé qui leur sert de maître. Je refuse d'être une chaise!
    - Tu n'as pas faim? demande Gary..."

    extrait de Muchachas T1 de Katherine Pancol

    RépondreSupprimer