mardi 21 octobre 2014

Avant le grand jour

Couverture de Avant le grand jour

Résumé :

Rien n’est joué avant le jour J…

Emily est bien décidée à laisser ses mauvais souvenirs derrière elle, et tout lui sourit. Elle mène une brillante carrière et s’apprête à se marier à un homme fantastique. Alors que la fête se prépare, elle tombe nez à nez avec son ex-mari Ryan, producteur de cinéma : il est de passage dans la ville où ont lieu les festivités afin de faire du repérage pour son prochain film. Son ex a beau être toujours aussi insupportable, elle ne l’en trouve pas moins irrésistible… au point de se demander si ce deuxième mariage n’est pas la plus grosse erreur de sa vie.

L'Avis d'Alily :


Emily s'apprête à se marier avec l'homme de sa vie. Quoi de plus merveilleux que vivre ce moment présent avec sa famille, ses amis et son fiancé ? Alors qu'elle est à l'hôtel où son mariage va se dérouler et qu'elle attend se jour avec impatience, elle tombe face à face avec Ryan. Son amour de jeunesse. Son premier amour. Son premier mari. Quoi de plus déstabilisant ? À mon sens...rien n'arrive pour rien dans la vie.

Bref... voilà que ce Ryan, son ancien copain refait surface. Elle l'avait quitté car il ne faisait rien de bon dans la vie. Après toutes ces années, il est maintenant producteur de cinéma, de films à gros budgets. Il est devenu quelqu'un. Emily est bien sûre contente pour lui mais reste amère. Ryan n'est pas là sans raison non plus... Il sait qu'elle va se marier. Son prétexte d'être dans la même ville pour un tournage est plus que suspect !

J'ai bien aimé cette romance. Légère et sans prise de tête ! L'auteur a très bien su nous faire apprécier ses personnages. 
Tous ! Même l'actuel futur mari, Grant. Il est facile parfois dans les triangles amoureux d'en détester un. L'auteur se plait à nous torturer de cette façon mais ici, elle a fait l'inverse. J'aimais bien les deux même si j'avais une petite préférence pour Ryan. Comment ne pas l'aimer ?

Bref, même si c'est une romance où on sait d'avance comment l'histoire va finir, il est toujours agréable de la lire malgré tous ! 
Un bon petit moment de détente avec une romance agréable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire