samedi 18 octobre 2014

In My Mail Box







In My Mailbox a été mis en place par Kristi du blog The Story Siren et inspiré par Alea du blogPop Culture Junkie. C'est un moyen de partager les livres reçus chaque semaine dans notre boîte aux lettres ainsi que les livres achetés ou empruntés à la bibliothèque. Le regroupement des liens blogs sont font sur le blog de lire ou mourir.

Alily
 
Couverture de Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre
 
Couverture de Les Chroniques Krinar, tome 2 : Obsessions Intimes

Audrey




9 commentaires:

  1. Réponses
    1. Merci ! Je suis entrain de lire Létal t.3...et j'adore toujours autant. Et toi ?

      Supprimer
    2. je ne connais pas encore cette série.D'ailleurs j'aimerai savoir si c'est équivalent à KGI ou plus sombre au vu du contexte des histoires en parallèle...si on nous raconte comment untel a découper sa victime ou les 50 façons de torturer un ennemi,non merci !

      Supprimer
    3. Hum... c'est sure que l'ambiance est plus sombre que KGI. Même que KGI tu as le côté famille qui est chaleureuse et l'histoire d'amour bien souvent en premier plan. Ici, l'auteur alterne les deux sans mettre trop en avant l'histoire d'amour bien que présente. L'univers est très sombre. On parle d'une équipe qui ont pour but des crimes de meutrier en série. Mais pour ma part, j'ai rien trouver de trop gore...l'auteur s'amuse pas à nous réveler des détails sanglant, oui on en sait mais rien qui est too much...pour moi. Pour ma part, j'adore cette série, et je viens de terminer le tome 3. Je ne suis aucunement déçu pour l'instant. J'ai vraiment hâte pour la suite :)

      Supprimer
    4. c'est le côté univers sombre qui me refroidis un peu.Bon après pourquoi pas tenté la lecture du t 1 ,après je verrai bien si je continue.Au dire que celles qui l'ont lus on est plutôt pris par cette série et c'est pour cela aussi que j'ai bien envie d'essayer!

      Supprimer
    5. j'ai envie que tu essaies aussi lol
      Je suis la seule qui suit cette série on dirait. à chaque fois que j'en parle personne connait :( pourtant c'est super bon

      Supprimer
    6. ne me tente pas,tu sais combien je suis influençable à tes chroniques entre autre!...Ceci dit je ne suis pas hermétique et je pense me lancer avec le 1...Je reviens t'en parler très vite!

      Supprimer
    7. Bin oui ! C'est pour ça que je rajoute une couche ! pour être saure tu te le prenne hihi :26:

      Supprimer
    8. c'est pas très sympa :3:tout ça ...hum....si je te le disais que je viens de le commander...Je suis définitivement perdu,merci Alily!

      Supprimer