mercredi 22 octobre 2014

Létal Tome 3 : Secrètement vôtre

Couverture de Létal, Tome 3 : Secrètement vôtre

Résumé :
Rattrapée par son passé…

Malgré ses blessures, Samantha Kennedy, agent spécial du FBI, n’a pas hésité à se jeter dans les bras d’un bel inconnu pour une nuit sauvage et passionnée. Même si elle a ensuite fui son lit à l’aube.
Mais Max Ridgeway, brillant chef d’entreprise, n’est pas homme à s’en contenter. Il est prêt à tout pour conquérir la mystérieuse jeune femme. Et lorsque le frère adoptif de Max est kidnappé, le couple se trouve entraîné dans une traque sanglante qui contraint Samantha à dévoiler ses plus sombres secrets…
Attention spoilers pour ceux et celles n'ayant pas lu les tomes précédents


L'avis d'Alily :

Enfin !! Nous voilà dans la tête de Samantha. Cette jeune femme qui, dans le premier tome, avait subi une terreur sans nom avec le tueur en série nommé ''Le guetteur''. Elle tente de se reconstruire du mieux qu'elle peut, petit à petit. Mais comment faire avec son équipe qui la regarde toujours comme si elle allait s'écrouler. La chose qu'elle veut c'est travailler. Mais en même temps, elle a besoin d'une présence humaine afin de la réconforter.

C'est de cette façon qu'elle rencontre Max. Un soir, pendant qu'elle se sent seule, elle se rend dans un bar afin de ramener un jeune homme chez elle et passer une nuit sensuelle, mais sans plus. Une aventure sans lendemain si on veut. Bien que Max affectionne ce genre de relation, Samantha a un petit quelque chose qui lui fait penser qu'il pourrait y avoir plus. Mais Sam n'arrête pas de s'enfuir dès que l'occasion se présente.

Dans ce tome-ci, le tueur en série s'en prend à de jeunes garçons, issus bien souvent d'une famille très riche et souvent toxicomanes ou qui ont des problèmes. Des garçons laissés un peu à eux même par leurs familles. Un tueur en série qui excelle dans l'art de brouiller les pistes. L'équipe de Samantha fait appel, évidemment à Monica. Encore dans ce tome, nous entrons quelques fois dans sa tête et savons comment le couple évolue. L'auteur ne les délaisse pas, comme elle a quelque peu délaissé le couple du deuxième tome, mais quand même...j'adore ce concept. Ce qui nous fait nous attacher davantage à l'équipe.

Bien que je ne sache pas vers qui le prochain tome va se tourner, j'ai un petite espoir quant à Hyde. On ne le voit pas souvent, mais lorsqu'on le lit, on peut apercevoir un profond vécu et je suis certaine qu'il nous cache, sous cette couche d'autorité, un douloureux passée.

Encore une fois, un tome égal aux autres. Un tome que j'ai adoré dévorer. Une série à découvrir pour les amateurs de séries policières mais toujours agrémentée d'une couche de romance, sans trop cacher l'intrigue en elle même.

5 commentaires:

  1. pour ma part je commence la série la semaine prochaine-merci une fois de plus Alily!...Donc la série ne s'arreterait pas avec le T3,?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin d'après la fin du tome 3...sa me laisse penser que pt il va avoir une suite...j'ai pas été voir. Je vais faire des recherche ! :)

      Supprimer
  2. hum...d'après le site de l'auteur...seulement ces trois sont sortie en anglais. Je serais déçu si elle s'arrêtait là. J'aurais aimé lire l'histoire sur le big boss surtout qu'elle ouvre une porte à la fin du tome 3. Je crois que je vais lui demander dans les contact. Je sais pas si elle va me répondre mais bon... :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. comme on dit :qui tente rien ,n'a rien!...

      Supprimer
  3. c'est fait ! plus qu'à attendre sa réponse

    RépondreSupprimer