Résumé :
Lorsque Andrea Gray, mi-Fae, mi-Garou, fuit son futur compagnon abusif, le seul moyen pour elle d'être acceptée à Austin est d'être clamée comme la compagne d'un Garou.
Sean Morrissey, le Gardien de son clan et de la ville, n'est pas lié. Il est seul et son travail est difficile - il doit envoyer les âmes des Garous décédés dans le monde de l'au-delà. Il se porte volontaire pour faire d'elle sa compagne, mais il ne réalise pas qu'un seul regard à Andrea suffira à éveiller en lui un puissant désir. Bien que le rituel ne soit pas finalisé, ou même béni, Sean fera tout pour garder Andrea dans sa vie... à tout jamais.
L'Avis d'Alily :
C’est
toujours un plaisir pour moi de replonger dans cette série. Mais l’attente
entre les tomes est trop longue pour moi.
Nous suivons
donc dans ce tome, la relation entre Andrea et le gardien, Sean Morrissey. Alors qu’elle
avait été rejetée par son autre meurtre ou revendiquée de force par un alpha peu
commode, elle est allée se réfugier dans la meute d’Austin. Mais voilà, Dylan,
le chef de meute et père de Sean l’avait refusée, jusqu’à temps que Sean la
revendique temporairement, du moins, afin de l’intégrer à leur meute.
Pourquoi
est-elle rejetée de cette façon ? Parce qu’elle est moitié garou, moitié fae,
et les loups garous n’aiment pas la mixité. Ils n'aiment pas les faes, et ne lui
font donc pas confiance.
Pour Sean, ça n'a pas d'important. Andrea est hautement désirable pour qu'il veuille la prendre comme compagne de vie. Plus il la côtoie, plus ce sentiment se renforce et un lien spécial se crée entre eux. Sean lui, se sait chanceux de l'avoir dans sa vie.
Qui voudrait d'un gardien comme compagnon ? Celui qui porte le coup fatal afin de faire traverser ses semblables de l'autre côté avec son épée ''magique'' ? Andrea le comprend tel qu'il est et l'accepte également.
Outre leur histoire d'amour, on a quelques parenthèses dans la relation de Dylan et Glory, la tante un brin marginale d'Andrea. L'auteur ne délaisse pas moins ses personnages secondaires et j'apprécie beaucoup ce fait. On n'est que plus attaché à l'univers qu'elle nous offre.
Encore une
fois, j’ai adoré lire un nouveau tome de cette série. Série qui selon moi vaut
la peine d’être lue. Surtout pour les amateurs d’histoire avec des loups garous. Elle est originale par leur conflit et leur manière de vivre (avec le collier)
mais aussi parce que l'auteur mélange loup-garou et fae. Le fait qu’Andrea et son père
débarquent dans la mêlée donne un nouveau tournant au récit. Un tome qui nous annonce une suite prometteuse, où l'on pourra lire Cassidy avec un certain détective.
Vivement la suite !
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerJe l'attendais celui là :75:
RépondreSupprimerbeaucoup aimé ce tome ainsi que le precedent et rien dans la couverture indiquait qu'il s'agissait de loup garou.Donc super bonne surprise car grande fan....Tu parles de suite là?Ah génial!
RépondreSupprimer